ENTREPRISE DE CONSTRUCTION ET DE MAINANTENANCE
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
- Effectuer périodiquement la mise à jour du site internet;
- Effectuer périodiquement l’animation des réseaux sociaux avec le contenu des projets réalisés ou de nos activités Linkedin; Facebook; Instagram
- Assurer le référencement du label de l’entreprise sur internet
- Assurer l’interaction avec la communauté des fans sur les réseaux sociaux.
- Créer des contenus en collaboration avec le service commercial et marketing (rédaction d’article ; création graphiques ; photos ; vidéos interviews)
- Assurer la Veille de notre secteur d’activités prenant en compte les projets
Profil du poste
1.3. PROFIL DU POSTE
a. Connaissances
Ce poste requiert de bonnes connaissances en :
• Administration Réseaux Informatiques et Télécom
• Matériels Hard et Soft
• Génie Logiciel
• Gestion des Ressources Humaines
• Culture technologique (infrastructure, données, applications)
• Gestion de projet informatique
• Maintenance
• Anglais et vocabulaire informatique
-La pratique de l’informatique et de l'Internet est une nécessité à ce poste.
b .Formation
• BAC + 4/5 en Informatique de Gestion, Informatique Industrielle et Maintenance, Informatique et Télécom, Electronique, Génie Logiciel, la maitrise de l’anglais serait un atout.
c .Expériences professionnelles
-Une expérience réussie d’au moins cinq (05) années dans une fonction similaire.
d. Qualités requises
• Réactivité
• Sens de l’observation
• Disponibilité et sens de l’écoute
• Sens du contact humain
• Sens de l’organisation
• Bonne résistance physique et morale
• Rigueur
• Capacité d’analyse
• Sens de l’anticipation
• Capacité à travailler sous pression
• Sens de la discrétion et de la confidentialité
Dossiers de candidature
CV et Lettre de Motivation à constructionetmaintenance@gmail.com