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    • Poste : COORDINATEUR TERRAIN (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Management
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+3
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: PORO-TCHOLOGO-BOUNKANI
    • Date de publication: 03/06/2020
    • Date limite: 11/06/2020 (Expirée)

Description du poste

La Mission d’Action contre la Faim Côte d’Ivoire, Organisation Internationale Non Gouvernementale à vocation Humanitaire, intervenant dans les domaines de la nutrition, la santé, la sécurité alimentaire, de l’eau et de l’assainissement, recherche pour le développement de ses activités :

Un/e (1) Coordinateur Terrain : H / F (ACFCI/CT0129052020/DRH/PTB)
Bases de travail : PORO-TCHOLOGO-BOUNKANI
Statut : CADRE-Temps plein
Disponibilité : immédiate
Durée du contrat : CDD
Finalité du Poste : Veiller au respect de toutes les procédures, au suivi des indicateurs en place et à la coordination interne et externe, tout en étant le garant de la sécurité dans toute sa zone d’intervention afin d’assurer une qualité irréprochable des programmes dans le respect de la stratégie pays.

Responsabilités principales
Représenter ACF dans sa zone d’intervention et assure le respect du mandat, de la charte et des principes de l’organisation ;
Coordonner et superviser l'ensemble de la mise en œuvre des activités et la qualité des programmes sur le terrain ;
Coordonner et superviser les activités des équipes finances, ressources humaines et logistique dans sa zone d’intervention ;
Gérer la sécurité dans sa zone d’intervention ;
Participer à la capitalisation, à l’évaluation des interventions programmes et à leur conception ;

Profil du poste

PROFIL DU CANDIDAT RECHERCHE

Diplômes requis et/ou expériences :
• Bac + 3/4 en Gestion de projet, économie, sciences sociales, Management ou tout autre domaine connexe
• Avoir au moins 5 années d’expériences dans le domaine de l’humanitaire
• Avoir une expérience significative dans le management d’équipes et une bonne connaissance dans le domaine de programme de développement communautaire. Une expérience d’au moins 5 années au sein d’une Organisation Internationale serait un atout

Compétences techniques & qualités requises :
 Esprit d’équipe, capacité à obtenir l’adhésion, le compromis, Capacité d’écoute et de transmission
 Capacité d’organisation, capacité de travail, ténacité.
 Capacité à prendre du recul et avoir une vision globale et transversale.

 Bonne capacité de négociation et de diplomatie ;
 Maîtrise parfaite du français
 Maîtrise du Pack Office
 Compétences managériales, capacité d’analyse et de synthèse, autonomie, management de projet

Dossiers de candidature

CONDITIONS POUR POSTULER
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leurs dossiers de candidature comprenant obligatoirement :
Un Curriculum Vitae et une lettre de motivation, au format PDF.
Par courriel uniquement à l’adresse suivante : recrutement@ci-actioncontrelafaim.org et recrutement2@ci-actioncontrelafaim.org
Merci d’indiquer obligatoirement la référence de l’avis de recrutement en objet de votre candidature. Toute candidature ne contenant pas ces indications ne sera pas traitée.
Salaire brut mensuel : 1 320 000 F CFA ou plus selon expérience

NB : Compte tenu du grand nombre de candidatures reçues, seules les personnes retenues seront convoquées pour un entretien.


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