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    • Poste : DAF
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Contrôle de gestion/Audit, Economie, Finances/Comptabilité, Fiscalité
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 06/04/2020
    • Date limite: 10/04/2020 (Expirée)

ACTION IVOIRE INTERIM (A2I)

recrute

DAF

 

Description du poste

Nous recherchons pour un de nos clients leader dans son domaine UN DAF

Rattaché à la Direction Générale, il est garant de la bonne gestion administrative et financière de l’entreprise. Il contrôle la bonne exécution de la stratégie et des procédures définies avec la direction générale et coordonne les services dont il a la charge.

Il aura pour mission :
• Superviser toutes les procédures budgétaires des différents services de l'entreprise : règlement des dettes et des emprunts, opérations de trésorerie...
• Analyser la situation financière et fiscale de l'entreprise et élaborer des stratégies en conséquence.
• Établir des prévisions budgétaires, prévoir le financement des investissements.
• Valider les contrats émis par la société.
• Encadrer l'équipe de direction et gérer le personnel et le service administratif.
• Veiller au respect des lois liées à l'activité de l'entreprise et se tenir au courant de l'évolution de la réglementation.
• Représenter la société lors des négociations avec les banques.
• Coordonner les différents services dont il a la charge et échanger régulièrement avec les autres départements (technique, ressources humaines, informatique...).
• Être également en contact avec des partenaires extérieurs (financeurs publics et privés, juridiques, associations de défense des usagers...).

Profil du poste

• Formation : BAC+4/5 en Finance Comptabilité, Gestion, Economie ou équivalent
• Expérience professionnelle : 5 ans minimum dans une fonction similaire

Compétences Professionnelles
• Avoir de bonnes connaissances en Finance, Comptabilité, Droit, Fiscalité.
• Être pragmatique : savoir être en adéquation avec les objectifs et les contraintes spécifiques de l’entreprise.
• Posséder des aptitudes à gérer des sujets très différents, grandes capacités d’organisation, d’adaptation et de réactivité.
• Avoir une capacité à anticiper les conséquences économiques et financières des activités quotidiennes.
• Être capable de résoudre les problèmes quotidiens, de suivre l’évolution des dossiers en cours, gérer les dossiers conjoncturels.
• Avoir une très bonne connaissance du pack MS Office, Excel en particulier

Qualités
• Être rigoureux, méthodique et organisé
• Avoir de très bonnes aptitudes communicationnelles
• Avoir une capacité d’organisation, polyvalence et autonomie
• Être discret et avoir le sens de la confidentialité
• Avoir une bonne résistance au stress
• Être curieux, dynamique, réactif et fiable.
• Être loyal et intègre

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre CV à l’adresse suivante recrutement@a2i-interim.com avec en objet “DAF’’ ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-interim.com au plus tard le 10 Avril 2020


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