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    • Poste : ASSISTANT LOGISTIQUE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Logistique/Transport
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 06/04/2020
    • Date limite: 14/04/2020 (Expirée)

ACTION CONTRE LA FAIM

recrute

ASSISTANT LOGISTIQUE

 

Description du poste

REFERENCE : ACFCI/AL008042020/DRH/URGCE

La Mission d’Action contre la Faim Côte d’Ivoire, Organisation Internationale Non Gouvernementale à vocation Humanitaire, intervenant dans les domaines de la nutrition, la santé, la sécurité alimentaire, de l’eau et de l’assainissement, recherche pour les besoins de son activité :

Un Assistant Logistique (H/F)

Mission principale:
Assister le Responsable Approvisionnement & Flotte pour assurer un bon fonctionnement de la logistique au niveau de la Capitale en ce qui concerne la gestion des équipements, les réhabilitations et les maintenances, l’élaboration de rapports logistiques et l’accomplissement de tâches diverses.

Missions spécifiques:

Objectif 1 : Gestion des équipements
Activité 1 : Gestion administrative des équipements
- Enregistrer et étiqueter tous les équipements ACF ;
- Mettre à jour la liste des équipements mensuelle ;
- Préparer et mettre à jour les dossiers des équipements ;
- Suivre les mouvements des équipements dans les fichiers ;
- Mettre à jour le fichier des équipements avec le coût de maintenance et de réparation.

Activité 2 : Gérer physiquement les équipements :
- S’assurer que les équipes utilisent et s’occupent des équipements de façon adéquate ;
- Installer et vérifier l’installation des équipements ;
- Étiqueter les équipements ;
- Identifier les problèmes sur les équipements et donner des conseils pour les résoudre ou pour réparer les équipements ;
- Suivre la réparation des équipements ;
- Suivre les mouvements des équipements entre les bases (transport, stockage…)
- Vérifier et classer les équipements en état de fonctionnement et ceux qui sont défectueux et faire des recommandations nécessaires.

Activité 3 : Mettre en œuvre les procédures de maintenance
- Appliquer les procédures d’utilisation des équipements ;
- Appliquer les procédures de maintenance ;
- Former les équipes sur les procédures ;


Objectif 2 : Gestion de la communication
- S’assurer de l’affectation mensuelle des crédits de communication ;
- Suivre les crédits internet.

Objectif 3 : Réhabilitations et maintenance
- Participer à la supervision des travaux de rénovation, entretien ou réparation des bâtiments;
- Assurer les aménagements et déménagements de bureaux et appartements ;
- Suivre l’affectation et le fonctionnement du mobilier de bureau.

Objectif 4 : Support
- Apporter un support au responsable Appro/flotte en cas de besoins ;
- Apporter son support à la rédaction de rapports dans le département ;
- Exécuter les tâches diverses à la demande de la hiérarchie.

Profil du poste

Diplôme / Niveau d’études : Bac + 2 minimum ou équivalent en Logistique, achat, supply Chain ou tout autre domaine connexe ainsi qu'une expérience pertinente d'au moins deux (2) ans, à un poste similaire au sein d'une ONG internationale serait un atout
Compétences requises :
Sens de l’organisation – Diplomatie – Rigueur – Débrouillardise – Bon niveau en informatique et
– esprit d’équipe et bonne facilité de communication 

Dossiers de candidature

CONDITIONS POUR POSTULER
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leurs dossiers de candidature comprenant obligatoirement :

• Un Curriculum Vitae + prétention salariale au format PDF
• Une lettre de motivation+ copie du/des diplôme(s)

Au plus tard le 14 avril 2020 à 17h00

Par courriel uniquement aux adresses suivantes : recrutement@ci-actioncontrelafaim.org ;  recrutement2@ci-actioncontrelafaim.org 
Merci d’indiquer obligatoirement la référence de l’avis de recrutement en objet (ACFCI/AL008042020/DRH/URGCE) de votre candidature. Toute candidature ne contenant pas ces indications ne sera pas traitée.

NB : Compte tenu du grand nombre de candidatures reçues, seules les personnes retenues seront convoquées à un entretien.


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