Emploi

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E)

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Communication, Education/Enseignement, Finances/Comptabilité, Informatique, Juridique/Droit, Marketing, Management, NTIC, Ressources Humaines , Secrétariat, Télécommunications, Traduction/Interprétariat
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+4, BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan - Cocody Riviera Palmeraie
    • Date de publication: 08/12/2025
    • Date limite: 15/12/2025
Description du poste

IBIG SARL recrute un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) pour assister la Direction dans la gestion administrative et la comptabilité interne de l’entreprise.

MISSIONS :

- Gestion administrative et organisation des activités
- Suivi de la comptabilité interne (caisse, factures, tableaux Excel)
- Assistance dans les activités de formation, commercial et immobilier
- Rédaction, classement et gestion des documents
- Gestion des appels, mails et rendez-vous

Profil recherché
- Bac+2 minimum (Gestion, Comptabilité, Administration)
- Maîtrise de logiciels de comptabilité et des outils bureautiques
- Organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e)
- Sens de la confidentialité
- Expérience appréciée (1 à 3 ans)

Profil du poste

Compétences professionnelles:
- Expérience confirmée en administration, gestion de dossiers et organisation.
- Excellente capacité de priorisation et sens aigu de la rigueur.
- Connaissances en comptabilité interne et manipulation de documents comptables.
- Aptitude à conseiller la Direction, esprit d’analyse et sens du discernement.
- Capacité à représenter l’entreprise avec professionnalisme lorsque la Direction est indisponible.

Compétences numériques
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint.
- Connaissance des logiciels de comptabilité (SAGE, QuickBooks ou équivalent).
- Aisance avec les outils de communication numérique : e-mail pro, visioconférence, agenda partagé.
- Utilisation des plateformes collaboratives (Google Workspace, Office 365, etc.).
- Capacité à assurer l’archivage numérique, la gestion de fichiers et la veille en ligne.
- Aisance avec les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, WhatsApp Business).

Qualités personnelles
- Dynamique, souriante, audacieuse et proactive.
- Organisée, autonome et capable de gérer plusieurs priorités en même temps.
- Sens élevé de la confidentialité.
- Excellentes qualités relationnelles et communicationnelles.
- Forte capacité d’adaptation et d’apprentissage rapide.

Dossiers de candidature

Comment postuler :
Veuillez cliquer sur le lien de ce formulaire où vous devrez répondre à des questions et insérer votre CV et/ou tout autre document pouvant soutenir votre candidature:
https://forms.gle/zLnhLtJR8qxfAqBa9

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Un message automatique vous sera alors envoyé, contenant le lien de candidature sur lequel vous pourrez cliquer directement.

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Date limite de candidature : 15 décembre 2025.

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