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TÉLÉOPÉRATEUR / CALL CENTER

    • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Riviera Palmeraie, Abidjan
    • Date de publication: 26/11/2025
    • Date limite: 08/12/2025
Description du poste

Calixt est une entreprise africaine de nouvelle génération spécialisée dans la relation client, l’automatisation intelligente et la communication à grande échelle.

Nous combinons l’humain, la technologie et l’intelligence artificielle pour offrir une expérience client premium aux entreprises, institutions et marques ambitieuses.

À travers nos pôles Calixt Voice™, Calixt Bot™ et Calixt Advertising™, nous accompagnons :
- les PME et grandes entreprises dans la gestion de leur service client omnicanal,
- les institutions publiques dans leurs campagnes citoyennes,
- les startups dans leur automatisation et leur croissance,
- les marques dans leur stratégie de communication et d’engagement client.

Calixt, c’est une équipe jeune et exigeante, qui construit les standards africains de l’expérience client.

Missions principales

Le/La Téléopérateur(trice) Call Center aura pour rôle d’assurer la relation client et de contribuer au développement commercial à travers des appels entrants et sortants.

Relation client :
- Répondre aux appels entrants et traiter les demandes clients,
- Fournir des informations précises sur les produits et services de CALIXT,
- Enregistrer et suivre les interactions clients dans le CRM.

Prospection & suivi commercial :
- Contacter des prospects pour présenter les services de CALIXT,
- Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées,
- Assurer le suivi et la fidélisation des clients.

Reporting & amélioration continue :
- Remonter les informations clients pertinentes aux équipes commerciales,
- Participer aux réunions et contribuer à l’amélioration des scripts et processus,
- Atteindre les objectifs de performance (volume d’appels, qualité, satisfaction client).

Profil du poste

Compétences & expériences :
- Une expérience en centre d’appels est un avantage, mais non obligatoire,
- Bonne maîtrise de la communication téléphonique,
- À l’aise avec les outils digitaux (CRM, email, réseaux sociaux),
- Capacité à travailler sur plusieurs tâches simultanément,
- Disponibilité immédiate.

Qualités personnelles :
- Excellente élocution et sens de l’écoute,
- Organisation, rigueur et autonomie,
- Proactivité et esprit d’équipe,
- Résistance au stress et orientation résultats.

Niveau d’études :
Bac+2 / Bac+3 en Commerce, Communication, Marketing ou domaine équivalent.

Dossiers de candidature

Envoyer CV + lettre de motivation au plus tard le mardi 2 décembre 2025 à :
📧 rh@calixtconnect.com
Objet : Candidature – Téléopérateur / Call Center

Pour plus d’informations, contactez le : +225 0702065271

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