INTER CREDITS ET PROTECTION SOCIALE
recrute
agent commercial et de caisse
Description du poste
Recherché pour un poste hybride, l'agent commercial et de caisse accueillera chaleureusement les clients, traitera avec précision les transactions de vente et d'encaissement, et assurera la promotion active des produits et services de l'entreprise.
Cette personne sera un point de contact clé, combinant des compétences commerciales avec la responsabilité du bon déroulement des opérations de caisses de prêts et des caisses de transactions money nationales/internationales.
Expliquer les caractéristiques, avantages et conditions des différents produits ou services de l'entreprise.
Recevoir et traiter les dépôts, les retraits et les remboursements de prêts des clients de manière précise et efficace.
Compter et vérifier les montants en espèces, émettre des reçus et s'assurer que toutes les transactions sont conformes aux politiques et procédures de la banque.
excellent relationnel.
Assister les clients dans leurs demandes de renseignements sur les produits ICPS
Identifier les besoins des clients en matière de services crédits supplémentaires, tels que l'ouverture de nouveaux comptes, les versements.
Expliquer aux clients les caractéristiques, les avantages et les critères d'éligibilité.
S'assurer que toutes les transactions avec les clients sont enregistrées avec précision et mises à jour dans les systèmes informatiques de la microfinance.
Faire des rapports journaliers de toutes les transactions effectuées.
Profil du poste
Excellentes compétences interpersonnelles et sens du service client.
Aisance avec les calculs et la manipulation d'argent.
Bon usage de l'outils informatique.
Capacité à travailler efficacement sous pression, particulièrement lors des périodes d'affluence.
Savoir organiser son temps, ses rendez-vous et ses déplacements pour être efficace.
Résistance au stress et capacité à gérer les situations délicates avec diplomatie.
Souci du détail et grande rigueur dans les transactions.
Capacité à utiliser des caisses enregistreuses et des terminaux de paiement électronique.
Connaissance des produits de l'entreprise ou capacité à se former rapidement.
Dossiers de candidature
CV ; LETTRE DE MOTIVATION à icpscotedivoire@gmail.com
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