Emploi

ASSISTANTE DE DIRECTION

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Communication, Management
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan, Zone 4
    • Date de publication: 10/11/2025
    • Date limite: 24/11/2025
Description du poste

Au plan administratif :

- Accueil des personnes tierces de la société
- Gestion de l'agenda de la direction et des appels téléphoniques
- Gestion de tous les documents qui sortent et entrent dans la société (fournitures de bureau, produits d'entretien...) et du matériel de travail de la société
- Gestion, classement et archivage de tous les documents de la société.
- Gestion du registre de présence du personnel de la société
- Participer à toutes les réunions (sauf avis contraire de la direction)rédaction des comptes-rendus ; et suivi de l'application stricte des décisions arrêtées.
- Gestion des ressources humaines en collaboration avec la direction et le service Comptabilité.
- Participation et suivi de la gestion budgétaire et suivi des dépenses de la société.
- Contrôle du technicien de surface pour la propreté des locaux

Au plan des relations avec le service Comptabilité :

- Gestion stricte et quotidienne du stock du showroom (inventaire...)
- Etablissement des factures proforma et suivis

Au plan commercial :

- Recherche constante et quotidienne de nouveaux clients
- Réception des commandes. (Recherche dans les catalogues des articles demandés par les clients ce sous le contrôle de la direction) et suivi des envois.
- Création des dossiers clients et suivis
- Création des dossiers fournisseurs et suivis

Au plan des relations avec le département technique

- Responsable de l'organisation dudit Département
- Suivi de toutes les sorties dudit département pour intervention de toutes natures et veiller à ce que les fiches d'intervention soient à chaque fois rédigées.
- Être au courant de l'agenda dudit département
- Contrôler scrupuleusement tous les rapports d'intervention qui doivent être transmis aux clients

Compétences et qualités

- Maitrise totale et générale de l'outil informatique (pack office, logiciel de gestion)
- Capacité d'autonomie et de gestion des priorités
- Sens aigue de l'organisation
- Discrétion et confidentialité totale
- Capacité de travailler en équipe
- Esprit d'initiative et de proactivité

Profil du poste

- Excellente maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook).
- Une première expérience dans un environnement technique et commercial serait un atout.
- Bonne présentation et sens du relationnel.

Dossiers de candidature

direction@halldesgrandescuisines.com

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