Présenter les offres du restaurant
Entretenir et développer les relations avec les clients existants pour assurer leur fidélité.
Remonter les informations du terrain et les retours clients à la direction du restaurant.
Force de persuasion, capacité de négociation, sens de la vente.
Excellent relationnel, sens du service client, aisance orale et capacité à construire des relations de confiance
Être organisé, autonome, dynamique
Avoir des connaissances du secteur de la restauration
Profil du poste
Maîtrise des méthodes de vente et de négociation pour convaincre les prospects et fidéliser la clientèle.
Solides connaissances du marché de la restauration
Capacité à prospecter de nouveaux clients
Être accueillant, souriant, aimable et avoir une excellente élocution
Savoir comprendre les besoins des clients pour leur proposer les offres les plus adaptées
Gérer son temps, être méthodique et ponctuel
Avoir une présentation impeccable qui reflète l'image du restaurant.
Dossiers de candidature
CV et LM sur infos@2aprestation.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

