Emploi

SERVICE ACHAT

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Contrôle de gestion/Audit
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: RIviera
    • Date de publication: 28/10/2025
    • Date limite: 10/11/2025 (Expirée)
Description du poste

Analyse des besoins internes

Recueillir et analyser les besoins exprimés par les différents services.

Établir des cahiers des charges précis en collaboration avec les utilisateurs.

Recherche et sélection des fournisseurs

Identifier, évaluer et qualifier les fournisseurs potentiels.

Lancer les appels d’offres et analyser les propositions commerciales.

Négocier les prix, les délais et les conditions contractuelles.

Passation et suivi des commandes

Émettre les bons de commande conformément aux procédures internes.

Assurer le suivi logistique des livraisons et la conformité des produits.

Gérer les litiges avec les fournisseurs (retards, non-conformités, etc.).

Gestion administrative et budgétaire

Suivre les budgets d’achat et les indicateurs de performance .

Veiller au respect des procédures comptables et des délais de paiement.

Veille et amélioration continue

Assurer une veille sur le marché, les tendances et les innovations.

Participer à la définition de la stratégie achat de l’entreprise.

Mettre en place des actions d’amélioration continue pour réduire les coûts et les risques

Profil du poste

Niveau Bac +2 minimum en gestion, administration, comptabilité ou équivalent.

Dossiers de candidature

Prière envoyez vos CV a rachel.roamba@tierragroupe.com
marquez en objet SERVICE ACHAT

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


VOIR AUSSI