Analyse des besoins internes
Recueillir et analyser les besoins exprimés par les différents services.
Établir des cahiers des charges précis en collaboration avec les utilisateurs.
Recherche et sélection des fournisseurs
Identifier, évaluer et qualifier les fournisseurs potentiels.
Lancer les appels d’offres et analyser les propositions commerciales.
Négocier les prix, les délais et les conditions contractuelles.
Passation et suivi des commandes
Émettre les bons de commande conformément aux procédures internes.
Assurer le suivi logistique des livraisons et la conformité des produits.
Gérer les litiges avec les fournisseurs (retards, non-conformités, etc.).
Gestion administrative et budgétaire
Suivre les budgets d’achat et les indicateurs de performance .
Veiller au respect des procédures comptables et des délais de paiement.
Veille et amélioration continue
Assurer une veille sur le marché, les tendances et les innovations.
Participer à la définition de la stratégie achat de l’entreprise.
Mettre en place des actions d’amélioration continue pour réduire les coûts et les risques
Profil du poste
Niveau Bac +2 minimum en gestion, administration, comptabilité ou équivalent.
Dossiers de candidature
Prière envoyez vos CV a rachel.roamba@tierragroupe.com
marquez en objet SERVICE ACHAT
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