Emploi

AGENT CALL CENTER

    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Akouedo Nouveau Camp
    • Date de publication: 17/10/2025
    • Date limite: 30/11/2025

myAgro Côte d'Ivoire

recrute

AGENT CALL CENTER

 

Description du poste

myAgro est une entreprise sociale agritech à but non lucratif basée en Afrique de l'Ouest. Nous avons développé un modèle d'épargne mobile qui permet aux agriculteurs d'investir leurs propres fonds dans des semences de haute qualité, des engrais et des formations agricoles pour augmenter leur récolte et leurs revenus de 50 à 100 %. Notre objectif est de soutenir 1 million d'agriculteurs en 2026 en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour prospérer. Notre organisation a reçu la reconnaissance et le soutien de la Fondation Skoll, d'Echoing Green, de la Banque mondiale et du projet Audacious de TED.
Pour plus d'informations sur myAgro, veuillez visiter: www.myagro.org
Apprenez-en plus auprès de notre fondateur et PDG?ici.


Responsabilité de l'employé (e):

L’Agent Call Center a pour mission de faire connaître ses services myAgro Côte d’Ivoire auprès des agriculteurs, et convaincre les prospects de la qualité de ses offres.
Il/elle aura pour mission principale d'assurer la gestion professionnelle des communications téléphoniques entrants et sortants afin d'optimiser l'expérience client et d'atteindre les objectifs commerciaux fixés par l'entreprise.

Ainsi, l’Agent Call Center sera chargé de :

Assurer l’activité Inbound (Appels entrants):

- Traiter les demandes clients avec efficacité et courtoisie;
- Résoudre les problématiques techniques et commerciales de premier niveau ;
- Transformer les appels en opportunités commerciales quand approprié ;
- Assurer un taux de satisfaction client optimal

Assurer l’activité Outgoing (Appels sortants)

- Mener des campagnes de prospection et de fidélisation ;
- Présenter l'offre commerciale en respectant les argumentaires commerciaux ( Scripts) ;
- Qualifier et convertir les prospects ;
- Planifier et assurer le suivi des rendez-vous commerciaux entre les Agents Terrain et Producteurs

Profil du poste

Compétences

Niveau Bac+2 (Commerce, Communication, Relation Client)
Avoir au moins 6 mois en relation client/vente

SAVOIR-FAIRE

- Aisance orale
- Maîtrise informatique : Pack Office, les applications en ligne de base de données (Comcare…)
- Maîtrise des techniques de communication : Écoute active, questionnement, reformulation ;
- Maîtrise des méthodes commerciales : Techniques de vente, objections, closing.
- Disposer à œuvrer à l’atteinte des résultats commerciaux fixés.

SAVOIR-ÊTRE

- Excellence relationnelle : Empathie, patience, diplomatie ;
- Résistance au stress : Gestion de la pression, des conflits ;
- Rigueur opérationnelle : Organisation, respect des procédures ;
- Adaptabilité : Flexibilité, apprentissage continu ;
- Être d’une bonne moralité ;
- Esprit d'équipe Collaboration, partage d'information
- Avoir une bonne capacité d’écoute ;
- Être Rigoureux ;
- Avoir une bonne Capacité d’adaptation ;

Dossiers de candidature

Pour postuler:

S’enregistrer à travers notre formulaire en ligne: https://forms.gle/pXRW66yWGVgaFH3G6 

Transmettre votre CV et une lettre de motivation en précisant en objet : « Agent Call Center » à l'adresse : recrutement.ci@myagro.org
Délai de soumission : 30 Novembre 2025

Les candidatures seront traitées au fur et à mesure.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.

L'égalité des chances est une pratique chez myAgro, ce pourquoi les candidatures de personnes qualifiées, indépendamment de la race, la religion, l'origine nationale, l'orientation sexuelle ou le handicap et surtout les candidatures féminines sont vivement encouragées.

MyAgro Côte d’Ivoire porte à la connaissance de tous les candidats qu’aucun paiement, ni frais n’est demandé durant le processus de recrutement. Ainsi tout paiement doit être signalé sans réserve.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
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