GERTHE Sarl
recrute
VENDEUR(SE) EN GESTION DE CAISSE
Description du poste
Nous recherchons un(e) vendeur(se) dynamique, motivé(e) et souriant(e) pour rejoindre notre équipe.
Vous serez en charge de l’accueil des clients, du conseil à la vente et de la gestion des encaissements.
Profil du poste
Missions Principales :
• Accueillir, orienter et conseiller les clients selon leurs besoins :
• Assurer un service client de qualité, avec professionnalisme et enthousiasme ;
• Participer activement à la fidélisation de la clientèle :
• Réceptionner, contrôler et ranger les marchandises en réserve ;
• Garantir la bonne tenue de la réserve (propreté, rangement, sécurité) ;
• Gérer les stocks via les outils informatiques (entrées, sorties, inventaires) etc ;
• Prévoir les ruptures, alerter sur les besoins de réassort ;
• Mettre en place les produits en rayon selon les consignes de merchandising ;
• Veiller à la disponibilité et à la bonne présentation des articles en surface de vente ;
• Participer aux opérations commerciales (soldes, promotions, etc.).
Compétences techniques :
- Maîtrise des procédures d’encaissements et des outils de caisse ;
- Connaissance des techniques de vente et de relation client ;
- Aisance avec les outils informatiques ;
- Notion de gestion de stocks et d’inventaires.
???? Compétences comportementales :
- Savoir gérer les priorités, garder une réserve bien rangée, et suivre les procédures ;
- Être précis(e) dans les tâches de stock, les inventaires, et le suivi des produits ;
- Savoir agir rapidement en cas de rupture, de demande client ou de problème logistique ;
- Collaborer efficacement avec les collègues en réserve comme en surface de vente ;
- Accueillir les clients avec amabilité, et répondre à leurs attentes avec professionnalisme ;
- Être capable de prendre des initiatives et de gérer ses missions sans supervision constante ;
???? Profil recherché :
- Expérience souhaitée dans la vente (au moins 2ans), idéalement avec gestion de caisse ;
- Personne motivée, investie et ayant une réelle appétence pour le contact client ;
- Bonne maîtrise des outils informatiques (logiciel de stock, caisse, Excel) ;
- Rigueur, organisation, sens du détail ;
- Bon relationnel, esprit d’équipe, autonomie ;
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique avec des priorités changeantes.
Dossiers de candidature
Candidatez en cliquant sur '' POSTULER ''
POSTULER
Comment postuler?
1. Indiquez que vous êtes intéressé(e)
???? 2. Créez votre compte
?? 3. Suivez les instructions à l’écran
Besoin d’aide ou de plus d'infos ?
???? Contactez-nous directement :
0719645538 / 0717795581
Rejoignez -nous et vivez une nouvelle expérience professionnelle inoubliable !
Votre avenir commence ici.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net