Missions principales
En tant qu’Agent Support, vous serez le lien direct entre AFRICAMAX et nos utilisateurs :
Répondre aux clients et gérer leurs plaintes ou demandes.
Rechercher des informations sur les transactions et fournir des réponses claires.
Mettre à jour l’état de certaines opérations si nécessaire.
Faire le suivi des soldes des partenaires.
Communiquer avec les partenaires en cas de besoin (réactivation de services, réconciliation, etc.).
Contribuer à l’amélioration continue du service support.
Travail en semaine, avec rotation le samedi ou dimanche (1 week-end sur 2).
Les jours travaillés le week-end seront récupérés dans la semaine suivante.
Profil du poste
Profil recherché
Bonne capacité de communication écrite et orale.
Sens de l’organisation et rigueur dans la gestion des tâches.
Capacité à effectuer des recherches et à faire du suivi.
Une connaissance de base ou intermédiaire en SQL/PostgreSQL est un atout important.
Esprit d’initiative et autonomie.
Dossiers de candidature
Le dossier de candidature doit inclure un CV récent mettant en lumière vos compétences.
Envoyez votre CV (et quelques lignes sur votre motivation) à : infos@africamax.io
Objet : Stage Support AFRICAMAX – [Nom Prénom]
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

