Missions principales :
- Accueillir et orienter les clients en lien avec les réclamations ou besoins techniques
- Assister à l’enregistrement et au suivi des demandes SAV
- Participer à la coordination des interventions techniques (internes ou externes)
- Contribuer à la gestion des dossiers clients (suivi, classement, archivage)
- Aider au traitement des retours produits et au reporting d’activité
- Veiller à la satisfaction client en assurant un suivi efficace des demandes
Profil du poste
STAGE ECOLE : (3 mois)
Profil récherché:
- Formation : Étudiant(e) en BTS en Commerce, Service client ou domaine technique
- Une première expérience en relation client ou logistique serait un atout
- Bon relationnel, sens du service et de l’écoute
- Maîtrise des outils informatiques de base (Excel, Word)
- Qualités requises : rigueur, réactivité, organisation, esprit d’équipe
Dossiers de candidature
Comment Postuler ?
Envoyez votre CV à career@sudcontractors.com avec l’objet : "STAGIAIRE SAV" – Abidjan ». Date Limite de Candidature : 20 Juin 2025
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net