un spécialiste en montage de Dossier d'Appel d'Offre pour acquisition des marches publics et privés.
1. Veille et sélection des appels d’offres
• Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de son entreprise.
• Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d’offres privés et publics.
• Sélectionner et pré qualifier les consultations : analyser les DAO aux plans quantitatif (montants des marchés, délais) et qualitatif (aspects juridique et technique).
• Assurer les relations avec les services impliqués : commercial, marketing, technique, administratif, juridique.
2. Réponse aux appels d’offres
• Préparer les argumentaires pour les dossiers qualifiés : identifier les éléments différenciant répondant aux problématiques des commanditaires.
• Rédiger la partie administrative des réponses aux appels d’offres, vérifier leur parfaite adéquation à l’ensemble des exigences du cahier des charges.
• Constituer et consolider les dossiers de candidature, les faire valider en interne.
• Suivre toutes les phases de la procédure jusqu’à la contractualisation.
3. Soumission des dossiers et suivi des marchés
• Vérifier la parfaite conformité des dossiers sur la forme, le fond, les délais impartis.
• Suivre les décisions d’adjudication, relancer les commanditaires, utiliser les recours éventuels.
• Gérer les contractualisations, les reconductions et prolongations de marché.
• Renseigner les tableaux de bord, intégrer les pièces contractuelles, techniques, budgétaires dans la base de données documentaires (GED [gestion électronique des documents]), participer aux retours d’expérience.
Profil du poste
Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT, licence en Commerce, Gestion de projet, Droit et/ou Technique spécialisé en montage de Dossiers d’Appels d’Offres ayant des années d’expériences à un poste similaire.
Dossiers de candidature
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