Emploi

COMMUNITY MANAGER

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Infographie, Informatique
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan, Cocody
    • Date de publication: 25/04/2025
    • Date limite: 05/05/2025 (Expirée)
Description du poste

Nous recrutons un Community Manager créatif et proactif pour animer et développer notre présence digitale.

Missions principales :

- Animation quotidienne de nos réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, TikTok…).
- Création de contenus engageants (textes, visuels, vidéos).
- Modération, gestion des interactions et relation avec la communauté.
- Élaboration et suivi des campagnes de communication digitale.
- Reporting et analyse des performances sociales (KPI).

Compétences requises :

- Maîtrise des réseaux sociaux et outils de planification de contenu.
- Compétences en rédaction web, graphisme (Canva, Photoshop souhaité).
- Bonnes bases en SEO et stratégie digitale.
- Aisance relationnelle et créativité.

Profil du poste

Profil recherché :

- Formation Bac +2 minimum en Communication, Marketing Digital ou équivalent.
- Une première expérience réussie est un plus.
- Sens de l'initiative, autonomie et curiosité.

Dossiers de candidature

CV+LM à infos@syitech-group.com
Objet de l'email : Candidature au poste de Community Manager

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI