Stage

ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2, BT
    • Expérience:
    • Lieu: Riviera Palmeraie
    • Date de publication: 18/04/2025
    • Date limite: 28/04/2025 (Expirée)
Description du poste

Interface entre le client et la direction commerciale de l'entreprise, l'assistant(e) commercial(e) assurera le traitement commercial (suivi des commandes, délais de mise à disposition et de livraison, fidélisation des clients) et administratif (courriers, factures, devis, appels téléphoniques, prospections, actualisation des tableaux statistiques…) des ventes. L'assistant(e) commercial(e) suivra les dossiers en cours, préparera les rendez-vous de l'administration, rédigera les courriers et traitera les litiges le cas échéant.
Outre le volet secrétariat classique de sa fonction, l'assistant(e) commercial(e) sera amené à présenter à la clientèle les produits ou les services de TANNY Event & MAS. , répondra aux demandes d'informations, participera aux réunions commerciales et même rédigera des offres et rédigera des argumentaires.

Aujourd'hui largement impliqué(e) dans le suivi des dossiers, l'assistant(e) commercial(e) sera ainsi amené(e) à :

- assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation et la livraison,
- Prospecter
- répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours,
- prendre les rendez-vous, gérer le planning de l'Administration,
- assister aux réunions préparatoires des actions terrain,
- actualiser la base de données clients,
- mettre à jour les tableaux statistiques des ventes,
- proposer continuellement des offres commerciales aux clients et faire leur suivi (les fidéliser).
Profil pour le poste Au-delà des compétences nécessaires en secrétariat, l'assistant(e) commercial(e) doit avoir une très bonne connaissance de son entreprise, son activité et son environnement. Il/Elle doit également :

- maîtriser les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),
- savoir s'exprimer, savoir écouter, être disponible, ponctuel, propre,
- être polie, honnête, serviable, travailleuse/travailleuse
- être à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques,
- savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente, les rapports de travail/d'activité
- la maîtrise de l'anglais sera un avantage,
-Rigoureux, organisé et réactif, l'assistant(e) commercial(e) doit avoir un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs).

Profil du poste

Au-delà des compétences nécessaires en secrétariat, l'assistant(e) commercial(e) doit avoir une très bonne connaissance de son entreprise, son activité et son environnement. Il/Elle doit également :

- maîtriser les outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),
- savoir s'exprimer, savoir écouter, être disponible, ponctuel, propre,
- être polie, honnête, serviable, travailleuse/travailleuse
- être à l'aise avec le maniement des chiffres et des statistiques,
- savoir concevoir et rédiger un argumentaire de vente, les rapports de travail/d'activité
- la maîtrise de l'anglais sera un avantage,
-Rigoureux, organisé et réactif, l'assistant(e) commercial(e) doit avoir un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs).

Dossiers de candidature

NB : Votre prime de stage sera de 30 000 Fr.

Les intéressés, veuillez s'il vous plaît nous transmettre votre CV + Lettre de motivation via email : tanny.event@gmail.com
avec pour Objet : STAGE ASSISTANT COMMERCIAL

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI