Répondre, filtrer et orienter les appels téléphoniques et les emails, prendre les messages et traiter les demandes ou questions
Corriger et mettre en forme des textes et documents Rédiger des comptes rendus et -des procès-verbaux
Participer au montage de dossier d'appel d'offre et à la rédaction de rapports
Participer à l’élaboration des factures et des devis
Effectuer le suivi des bons de commande
Gérer les agendas et prendre les rendez-vous
Coordonner et organiser différents événements du bureau
Effectuer les relances aux clients
Effectuer l’archivage et la classification des documents de l’entreprise
Gérer la petite trésorerie
Organiser les achats de matériels, fournitures de bureau et produits d'entretien et suivre leur utilisation
Suivre la gestion du stock des consommables de la cuisine
Veiller au maintien de la propreté des locaux
Profil du poste
Diplômé Bac+2 en Administration, gestion, secrétariat de direction ou similaire
Avoir au minimum 5 ans d'expérience dans une fonction similaire
Maîtriser Google Drive
Parler et écrire impeccablement le français Maîtriser la Suite OFFICE et Canva
Avoir le sens de l’anticipation, de l’organisation, de la planification et des priorités
Être capable de travailler sur plusieurs sujets à la fois
Être courtois et serviable à l’égard des clients et des visiteurs
Être un excellent travailleur en équipe Être sympathique et ouvert
Être méthodique, rigoureux et proactif
Dossiers de candidature
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