OFFRE D’EMPLOI – Assistante Administrative et Comptable
Description du poste
Le ou la secrétaire administratif (ve) et comptable aura pour mission d’assurer avec rigueur et professionnalisme les tâches qui lui seront confiées, notamment :
Gestion administrative et secrétariat : Traitement des courriers, rédaction de comptes rendus et rapports, organisation des agendas et gestion des appels.
Gestion comptable : Suivi des opérations courantes, classement des pièces comptables et assistance dans les tâches financières de l’entreprise.
Profil du poste
Profil recherché
De niveau Bac +3 ou plus vous disposez :
D'excellentes compétences rédactionnelles (courriels, procès-verbaux, rapports, notes, etc.).
D'une maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Internet…).
D'une capacité à travailler sous pression et à gérer efficacement les priorités.
D'un sens de l’organisation accru et une rigueur dans l’exécution des tâches.
Fiabilité, discrétion et professionnalisme sont vos atouts.
D'un bon esprit d’équipe et d'un excellent relationnel.
Dossiers de candidature
Comment postuler ?
Merci d’envoyer votre CV , votre lettre de motivation et prétention salariale à l’adresse suivante :
contact@immotechci.com
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