Emploi

SECRETAIRE / ASSISTANTE DE DIRECTION

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 6 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 17/03/2025
    • Date limite: 15/04/2025 (Expirée)
Description du poste

Assurer le secrétariat ;
Assister le Directeur dans sa gestion administrative et dans son organisation ;
Prendre ses rendez-vous ;
Gérer son agenda, organiser ses déplacements ;
Préparer ses réunions,
Accueillir la clientèle et visiteurs, les diriger vers les services sollicités ;
Réaliser un suivi d’activité ;
Classer et archiver des documents ;
Saisir des documents numériques ;
Gérer les premières négociations ;
Conduire la préparation d’un budget ;
Assurer la transmission des informations en interne et en externe ;
Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour) ;
Suivre les conditions d’exécution d’un contrat ;
Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables, et vérifier la conformité des livraisons ;
Rédiger des supports de communication interne (rapports, comptes rendus, notes…) ;
Mettre en œuvre et réaliser l'ensemble des actes de gestion administrative ;
Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction ;
Veiller au respect des procédures et des délais.
Elaborer et optimiser les outils et procédures liées au bon fonctionnement des services (courriers, notes internes, tableaux de bord, fiche action, classement, archives, etc.) ;
Veiller sur le suivi de la logistique bureautique (fournitures, bureau, etc et gérer les équipements) ;
Assurer toutes autres tâches liées à votre domaine de compétence que la direction sera amenée à vous confier.

Profil du poste

Nous recherchons une Secrétaire / Assistante de Direction cumulant une expérience professionnelle de 6 ans, sachant conduire et parler l'anglais serait un atout.
SALAIRE NET: 150.000 FCFA - 250.000 FCFA
AGE MINIMUM: 35 ANS.

Dossiers de candidature

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