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STAGIAIRE ASSISTANT(E) DE DIRECTION

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Ressources Humaines , Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: NATURE & TRADITIONS en Face du Lycée Mermoz et/ou II Plateaux Les Perles
    • Date de publication: 07/03/2025
    • Date limite: 31/03/2025 (Expirée)
Description du poste

1- Gestion de l'agenda et des priorités :

- Organiser et suivre l’agenda de la directrice (prise de rendez-vous, gestion des déplacements).
- Anticiper et préparer les réunions (logistique, documents nécessaires).
- Gérer les demandes de rendez-vous et les priorités de la directrice.

2- Communication et relations internes/externes :

- Filtrer les appels téléphoniques et gérer les correspondances (e-mails, courriers).
- Assurer le lien avec les différents services de l’entreprise, ainsi qu’avec les interlocuteurs externes (clients, fournisseurs, partenaires).
- Rédiger des notes, rapports, comptes-rendus de réunions, etc.

3- Gestion administrative :

- Organiser et archiver les documents et informations nécessaires à l’activité de la directrice.
- Préparer et suivre les réservations de transport, hébergement.

4- Gestion des réunions et événements :

- Préparer et coordonner les réunions internes et externes.
- Organiser des événements (séminaires, conférences, repas d'affaires, etc.).
- Rédiger et distribuer les procès-verbaux et suivre les actions à mener suite aux réunions.

5- Soutien aux équipes :

- Apporter un soutien administratif aux autres départements si nécessaire.
- Assister dans la gestion de projets ponctuels.
- Participer à l’élaboration de présentations et autres documents en soutien aux projets.

Profil du poste

I- Compétences techniques :

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, DRIVE, etc.).
- Gestion des outils de planification et de communication (Outlook, agendas partagés, etc.).
- Bonnes connaissances des procédures administratives et des pratiques de gestion de l’information.

II- Compétences relationnelles :

- Sens de l’organisation, rigueur, autonomie.
- Excellentes capacités de communication écrite et orale.
- Discrétion et confidentialité.
- Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
Langues :
La maîtrise de l'anglais sera un gros atout.

Dossiers de candidature

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