HAPPY BUSINESS GROUP
recrute
INFORMATICIEN, INFOGRAPHE, ASSISTANT MARKETING, COMMERCIAL; COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Centre international de coaching et de formation professionnelle
recrute : Assistant(e) administratif(ve) et commerciale marketing.
Dans le cadre du développement des activités du cabinet nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve), et commercial marketing.
Cette personne aura pour mission principale d'aider Coach Dame Hortys dans le déploiement de ses activités de coaching, de rencontre, de formation et d'événementiel.
Elle l'aidera à mener à bien tous les projets de l’entreprise.
Description du poste
Sous la supervision directe de Coach Dame Hortys l’assistant/assistante sera chargé(e) de :
Au niveau de l’administration,
• L’actualisation des données de suivi de l’activité du cabinet
(tableaux de bord, tableaux de résultats, statistiques…) ;
• La gestion administrative et comptable du cabinet avec le logiciel de facturation et de gestion de la clientèle ;
• La gestion des messages électroniques et de l’organisation de l’agenda de Coach Dame Hortys ;
• La gestion des relations avec les fournisseurs et prestataires extérieurs ;
• La planification et la mise en œuvre des nouveaux projets.
Au niveau du marketing,
• Développer de nouveaux partenariats et de nouveaux contrats de coaching, formation et rencontre auprès des entreprises, des personnes.
• Gérer les stocks et coordonner la livraison des livres;
• Suivre l’exécution du planning éditorial du cabinet (la rédaction, la correction et l’optimisation des contenus, la diffusion des contenus sur les médias sociaux (Blog, Linkedin, Facebook, Twitter… );
• Gestion des campagnes de mail et de la newsletter.
• La veille concurrentielle (suivi sur les blogs, fan pages et identification des best practices et tendances du marché) ;
• Suivre et faire le reporting des actions menées ;
•Le suivi clientèle (transmission des contrats de coaching,de rencontres, de formation suivi du calendrier de coaching, relances, gestions des paiements)
• Mise en ligne du contenus des formations du cabinet.
•Assister le coach Dame Hortys dans ses interventions à l'extérieures.
Au niveau du commercial
- Prospecter au minimum 100 personnes par jour,
- Discuter avec les clients dans les groupes Whatsapp de vente
- Ne?gocier les ventes par WhatsApp, presentielle téléphone et par réseaux sociaux,
- entrants pour le service commercial et savoir apporter les re?ponses
- Prendre les rendez-vous (prospection, physique te?le?phonique et rdv clients), qualifier les besoins et
ge?rer le planning des rdv
- Pre?parer les devis pour les clients et conclure des ventes,
- Faire des pre?sentations en ligne des produits de l'entreprise aux clients.
- Faire le suivi des clients et relancer les deals en cours.
- Relancer les clients pour les devis en cours en coordination avec les équipes.
Moyens mis à disposition :
•Participe à tous les programmes du cabinet
•Un ordinateur
• Une connexion internet
• Des moyens de communication et de déplacements
• Des check-lists, systèmes et templates pour gagner du temps
• Des applications web pour automatiser au maximum !
Horaires et cadre de travail :
Du lundi au vendredi
(8h-18h),
Lieu :Riviera Palmeraie,en face de Rosier programme 1 non loin du 3 5ème.
Exceptionnel le week-end selon les sollicitations.
Compétences exigées :
DUT ou BTS en Gestion commerciale, Marketing, Communication, Lettres ou Journalisme, vous possédez une bonne connaissance des usages et des tendances du web.
Vous êtes orienté (e) ventes, marketing digital, curieu(x)se.
Vous possédez une bonne plume et des idées.
Impératif : maîtrise parfaite de l’orthographe. Connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…), et des logiciels Adobe (Photoshop), INDESIGN, Canva montage vidéo.
La maîtrise de l’anglais sera un bonus aussi.
Durée: 3 mois
Type de poste: stage pouvant déboucher sur un CDD et ensuite une embauche
Habiter à la riviera palmeraie.
Date de fin des entretiens : 7 MARS 2025
Date de prise de fonction : Lundi 17 MARS 2025
Dossiers de candidature
Kahortys@gmail.com
Profil du poste
Centre international de coaching et de formation professionnelle
recrute : Assistant(e) administratif(ve) et commerciale marketing.
Dans le cadre du développement des activités du cabinet nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve), et commercial marketing.
Cette personne aura pour mission principale d'aider Coach Dame Hortys dans le déploiement de ses activités de coaching, de rencontre, de formation et d'événementiel.
Elle l'aidera à mener à bien tous les projets de l’entreprise.
Description du poste
Sous la supervision directe de Coach Dame Hortys l’assistant/assistante sera chargé(e) de :
Au niveau de l’administration,
• L’actualisation des données de suivi de l’activité du cabinet
(tableaux de bord, tableaux de résultats, statistiques…) ;
• La gestion administrative et comptable du cabinet avec le logiciel de facturation et de gestion de la clientèle ;
• La gestion des messages électroniques et de l’organisation de l’agenda de Coach Dame Hortys ;
• La gestion des relations avec les fournisseurs et prestataires extérieurs ;
• La planification et la mise en œuvre des nouveaux projets.
Au niveau du marketing,
• Développer de nouveaux partenariats et de nouveaux contrats de coaching, formation et rencontre auprès des entreprises, des personnes.
• Gérer les stocks et coordonner la livraison des livres;
• Suivre l’exécution du planning éditorial du cabinet (la rédaction, la correction et l’optimisation des contenus, la diffusion des contenus sur les médias sociaux (Blog, Linkedin, Facebook, Twitter… );
• Gestion des campagnes de mail et de la newsletter.
• La veille concurrentielle (suivi sur les blogs, fan pages et identification des best practices et tendances du marché) ;
• Suivre et faire le reporting des actions menées ;
•Le suivi clientèle (transmission des contrats de coaching,de rencontres, de formation suivi du calendrier de coaching, relances, gestions des paiements)
• Mise en ligne du contenus des formations du cabinet.
•Assister le coach Dame Hortys dans ses interventions à l'extérieures.
Au niveau du commercial
- Prospecter au minimum 100 personnes par jour,
- Discuter avec les clients dans les groupes Whatsapp de vente
- Ne?gocier les ventes par WhatsApp, presentielle téléphone et par réseaux sociaux,
- entrants pour le service commercial et savoir apporter les re?ponses
- Prendre les rendez-vous (prospection, physique te?le?phonique et rdv clients), qualifier les besoins et
ge?rer le planning des rdv
- Pre?parer les devis pour les clients et conclure des ventes,
- Faire des pre?sentations en ligne des produits de l'entreprise aux clients.
- Faire le suivi des clients et relancer les deals en cours.
- Relancer les clients pour les devis en cours en coordination avec les équipes.
Moyens mis à disposition :
•Participe à tous les programmes du cabinet
•Un ordinateur
• Une connexion internet
• Des moyens de communication et de déplacements
• Des check-lists, systèmes et templates pour gagner du temps
• Des applications web pour automatiser au maximum !
Horaires et cadre de travail :
Du lundi au vendredi
(8h-18h),
Lieu :Riviera Palmeraie,en face de Rosier programme 1 non loin du 3 5ème.
Exceptionnel le week-end selon les sollicitations.
Compétences exigées :
DUT ou BTS en Gestion commerciale, Marketing, Communication, Lettres ou Journalisme, vous possédez une bonne connaissance des usages et des tendances du web.
Vous êtes orienté (e) ventes, marketing digital, curieu(x)se.
Vous possédez une bonne plume et des idées.
Impératif : maîtrise parfaite de l’orthographe. Connaissance des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…), et des logiciels Adobe (Photoshop), INDESIGN, Canva montage vidéo.
La maîtrise de l’anglais sera un bonus aussi.
Durée: 3 mois
Type de poste: stage pouvant déboucher sur un CDD et ensuite une embauche
Habiter à la riviera palmeraie.
Date de fin des entretiens : 7 MARS 2025
Date de prise de fonction : Lundi 17 MARS 2025
Dossiers de candidature Kahortys@gmail.com
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