* Assistance administrative et organisationnelle
- Gérer l’agenda et les rendez-vous de la Direction Générale
- Assurer la gestion et le classement des courriers et documents administratifs
* Accueil et communication
- Accueillir et orienter les visiteurs, prestataires, etc.
- Répondre aux appels téléphoniques et gérer la messagerie
* Gestion logistique et support administratif
- Participer au suivi des fournitures et équipements du bureau
- Participer à l'Organisation des déplacements de la Direction Générale (réservations)
- Contribuer à la préparation d’événements internes et externes
* Participation à certaines tâches RH
- Aider dans le suivi des Absences, des congés, etc.
Profil du poste
• DIPLÔME
- BTS/ Licence en Secrétariat, Assistanat de Direction, Communication, Ressources Humaines ou équivalent
• CONNAISSANCES PARTICULIÈRES
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
- Capacités rédactionnelles et bonne orthographe.
- Notions de gestion administrative et de secrétariat.
• EXIGENCES PARTICULIÈRES
- Bonne communication et relationnel agréable.
- Sens de l’organisation et rigueur.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
Dossiers de candidature
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