Au sein d'une jeune startup, en tant que téléconseiller en aides, vous aurez comme missions :
- Conseil et accompagnement des clients dans leurs recherches et démarches d’obtention d’aides financières
- Conseil et accompagnement des clients dans l’optimisation de leurs charges du quotidien afin d’optimiser leur budget
- Réalisation de démarches administratives
Profil du poste
- Vous avez minimum 4 ans d’expérience sur un poste qui implique de la gestion administrative ou de la relation client, ou du juridique
- Vous avez idéalement une formation en droit ou comptabilité
- Vous vous exprimez parfaitement en français, avec un accent français
- Vous êtes à l'aise avec les chiffres, et vous rédigez bien, sans faire de fautes d’orthographe !
- Vous avez de l'empathie, le sens de l'optimisme, le sourire, de la rigueur, et vous travaillez efficacement
- Bonus si vous parlez une autre langue parmi celles-ci : anglais, arabe, portugais, espagnol, italien
- Vous avez envie d’exercer un métier-passion avec un vrai impact concret et direct sur la vie de vos clients
- Vous avez envie de nouer une relation de confiance avec vos clients sur la durée.
Dossiers de candidature
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