Emploi

COMMUNITY MANAGER

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Communication, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: COPACI ZONE INDUSTRIELLE YOPOUGON
    • Date de publication: 12/02/2025
    • Date limite: 24/02/2025 (Expirée)

COPACI

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

1-MISSION
Le titulaire du poste a pour mission de :
Alimente le site Internet, les réseaux sociaux et blogs de contenus éditoriaux, anime les échanges entre internautes (les communautés).
Il/elle est garant de l'image de sa société sur le web
2-ROLES ET RESPONSABILITES
Sous l’autorité du Responsable Artistique, Marketing et Communications, le/ la titulaire du poste est responsable de :
2-1-Activités Techniques
Participation au développement de la stratégie de communication web :il/elle participe à l'élaboration de la stratégie de communication de la société sur les réseaux sociaux en concertation avec les services communication, marketing et la direction Développer un portefeuille de prospects.

Mise en ligne du contenu éditorial : il/elle adapte du contenu éditorial (contenu rédactionnel, newsletter, etc.) en alimentant les pages dédiées des réseaux sociaux Collaborer à la conception et à la réalisation d'actions commerciales ;

Développement de la communication sur les réseaux sociaux : il/elle représente la société et ses services sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, YouTube, etc.), et développe sa visibilité sur le web.
Création et animation de communauté : il/elle crée des groupes, favorise les échanges, fédère et fidélise les internautes autour d'une communauté conviviale (clients, bloggeurs, etc.) qu'il/elle anime par la diffusion de contenu informatif, des échanges, des réponses aux questions, éventuellement l'animation de débats et d'évènements ou la recherche de partenariats.
Veille de l’e-réputation : il/elle assure une veille sur le web, est à l'écoute des échos et de la réputation de la société ou de ces services

2-2-Activités Administratives
Il/elle travaille sur ordinateur en relation avec différents services (information, marketing, communication, etc.) en contact avec les internautes.

Profil du poste

1-Connaissances
Formation : Bac +2/3 sciences humaines, information et communication, marketing, journalisme
Expérience à un poste similaire : 3 ans minimum Expérience du secteur d’activité : 3 ans minimum
2-Compétences techniques
-Capacité à adapter sa communication aux différents interlocuteurs dans le cadre de la communication.
-Écoute active et connaissance des techniques de communication
-Capacité à détecter un nouveau besoin et proposer une offre complémentaire ou subsidiaire
3-Aptitudes professionnelles
-Méthode, rigueur et organisation.
-Faire preuve de rigueur et d'organisation
-Patience et empathie

Dossiers de candidature

CV à envoyer à serges.toualou@copaci.com 
Veuillez mettre en objet: COMMUNITY MANAGER

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