Activités principales
▪ Fidéliser les clients, qu’il s’agisse d’entreprises ou de particuliers.
▪ Prospecter de nouvelles entreprises et négocier les contrats.
▪ Mettre en place un plan d’actions commerciales et l’animer.
▪ Représenter l’hôtel dans les manifestations importantes (salons professionnels, réseaux...).
▪ Collaborer avec l’ensemble des collaborateurs marketing et commercial pour détecter les tendances, analyser les besoins et identifier de nouveaux débouchés.
▪ Définir de concert avec la responsable marketing et commercial la politique tarifaire.
▪ Réaliser une veille concurrentielle pour identifier les enjeux et les segments d’amélioration
▪ Analyser et connaître l’ensemble des outils et techniques destinés à tenir compte des souhaits et attentes des clients prospects afin de les satisfaire et les fidéliser
▪ Analyser et suivre les données clients
Profil du poste
Formation :
• Bac +2/3 BTS dans le domaine commercial et vente.
• Minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans un poste
Compétences Requises :
• Maîtrise des outils de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
• Excellente maîtrise du français, à l’oral et à l’écrit ; une maîtrise de l’anglais est un atout.
Compétences comportementales
▪ Respecter et agir selon les normes ;
▪ Développer une culture proactive et de progrès,
▪ Avoir le sens de la planification ;
▪ Être méthodique et organisé ;
▪ Avoir la maitrise de soi ;
▪ Avoir une bonne capacité de résistance au stress.
Dossiers de candidature
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