Emploi

ASSISTANTE COMMERCIALE

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: ABIDJAN / BINGERVILLE
    • Date de publication: 10/02/2025
    • Date limite: 15/02/2025 (Expirée)

UNE HOLDING SPECIALISEE DANS L'IMPRIMERIE

recrute

ASSISTANTE COMMERCIALE

 

Description du poste

• En tant qu’ ASSISTANTE COMMERCIALE, votre mission consiste à promouvoir efficacement les offres et services de l’entreprise auprès de clients fidélisés et/ou prospects et à participer ainsi à augmenter les parts de marché de l’Entreprise.

Vos activités comprendront :

Sous la supervision du Manager général vous assurerez :

• La prospection commerciale en vue d’acquérir de nouvelles parts de marché.
• Le développement commercial en vue d’augmenter le chiffre d’affaires de son portefeuille.
• La gestion de la relation client en vue de le fidéliser.

Profil du poste

Compétences requises

Savoir et savoir-faire

• Comprendre en détail les différents services et produits offerts par l’imprimerie numérique, offset, la reliure, le façonnage, etc.
• Être capable d’identifier les besoins des clients, de présenter efficacement les produits, de négocier les prix et les conditions et de conclure des ventes.
• Capacité à gérer et à développer un portefeuille de clients, en maintenant des relations solides et durables.
• Comprendre les principes de base du marketing pour mieux positionner les produits et services de l’imprimerie sur le marché.
• Excellentes aptitudes en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral pour persuader et informer les clients.
• Évaluer et comprendre les besoins spécifiques de chaque client pour proposer des solutions personnalisées.
• Être au courant des dernières tendances du marché de l’imprimerie et des technologies d’impression pour conseiller efficacement les clients.
• Capacité à répondre aux préoccupations et objections des clients de manière constructive.
• Maitrise des outils de gestion de la relation client et des systèmes de suivi des ventes pour organiser et optimiser le travail.
• Aptitude à négocier les termes des contrats, les prix et les délais de manière efficace et équitable.
• Planifier et organiser son emploi du temps, les RDV clients et les suivre de manière efficace.
• Se tenir constamment informé des nouvelles technologies, techniques d’impression et logiciels pertinents à l’industrie.

Savoir-être
• Curiosité sectorielle
• Organisation
• Aisance relationnelle
• Aptitudes commerciales et sens de la négociation
• Sens de l’écoute et de la communication
• Facilité à travailler sous la pression du résultat
• Grande disponibilité pour être toujours prêt à saisir une opportunité
• Grande ténacité pour mener les ventes à leur terme.

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature

Envoyez vos CV et vos Lettres de motivations à l’adresse suivante: sesame2scinfo@gmail.com 

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