Description du poste :
Accueillir et conseiller les clients sur les différentes destinations et offres de voyage.
Assister à la réservation de billets d’avion, d’hôtels et de services annexes.
Aider à la préparation des itinéraires et des devis pour les clients.
Répondre aux demandes d’informations par téléphone, e-mail et en agence.
Assurer un suivi des dossiers clients et veiller à leur satisfaction.
Participer à la gestion des réseaux sociaux et à la promotion des offres.
N.B : Une connaissance du logiciel Gallileo ou Amadeus serait un atout considérable.
Profil du poste
Étudiant(e) en tourisme, hôtellerie, commerce ou relation client.
Passionné(e) de voyages et doté(e) d’un excellent sens du service.
Bonne maîtrise du français (l’anglais est un atout).
Aisance relationnelle et bonne capacité d’écoute.
Rigueur, organisation et esprit d’initiative.
Maîtriser parfaitement Microsoft Office Word et internet
Bonne présentation et allocution,
Être disponible et motivé
Capable de travailler sous pression
Résider de préférence dans la commune de Cocody
Maîtrise des outils informatiques et des plateformes de réservation.
Dossiers de candidature
Envoyez votre CV et LM à l'adresse suivant : recrutement.assolutions@gmail.com en mettant en objet le poste
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

