Le Community Manager, rattaché(e) à la direction Commerciale et Marketing, apportera son soutien au Directeur Commercial et Marketing dans les besoins de communication digitale dynamique du Groupe.
Principales missions :
Vous serez au cœur de la stratégie digitale, garant de l’interaction avec les abonnés et de la création de contenu engageant. Vous allez :
Gérer et développer une communauté en ligne tout en valorisant la réputation de l'entité pour laquelle vous travaillez.
Réaliser un audit des activités numériques et définir une stratégie social média adaptée.
Créer et gérer du contenu (articles, graphiques, photos, vidéos, interviews, etc.).
Interagir avec la communauté et animer les réseaux sociaux.
Effectuer une veille constante sur les tendances du web et la concurrence.
Produire des rapports statistiques pour mesurer l’efficacité des actions mises en place.
(Selon les besoins) Participer à des campagnes d’emailing, de référencement naturel (SEO) et payant (SEA).
Profil du poste
Qualités clés : Curiosité, polyvalence, organisation, rigoureux et créativité.
Compétences requises :
BAC +3/4 en Marketing, Communication ou formation équivalente
Connaissances en SEO / SEA, Google Analytics et pratiques du web
Maîtrise de logiciels graphiques / vidéo obligatoire.
Maîtrise des réseaux sociaux et des outils de création de contenu.
Excellente orthographe et aisance rédactionnelle.
Capacité à travailler en équipe et en autonomie
Dossiers de candidature
• CV
• Lettre de motivation + prétention salariale
Veuillez nous faire parvenir dès maintenant votre dossier par mail à l’adresse suivante : recrutelavandiere@gmail.com avec pour objet Community Manager.
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