- Renseigner les clients sur les produits/services;
- Participer aux actions de promotion ;
- Traiter les demandes des clients et prospects;
- Vendre les produits et services ;
- Suivre la production de contenus multimédia (vidéos, podcast, shooting photo…)
- Planifier et mettre en œuvre les campagnes digitales.
Profil du poste
BAC + 2 gestion Commerciale / Marketing
Age : 25 - 35 ans
Maitrise des techniques des vente
Posséder des capacités d’anticipation et d’adaptations - Très bonne communication à l’écrit et à l’oral – Sens relationnel - Autonomie - proactivité
Dossiers de candidature
CV + Lettre de motivation à paulekouconseil@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net