Emploi

COMMUNITY MANAGER

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 15/01/2025
    • Date limite: 27/01/2025 (Expirée)
Description du poste

Au sein d'une équipe Social Media, et sous la responsabilité du directeur d'agence, vos missions consisteront à :

- Élaborer les stratégie social média des clients en accord avec leur stratégie de communication globale,
- Création des contenus: rédaction d'articles, créations graphiques, montage vidéo,
- Animer et modérer quotidiennement les diverses communautés des clients et renforcer leur cohésion
- Analyser les résultats des différentes campagnes de publications,
- Assurer une veille réputationnelle et concurrentielle des clients dont vous avez la charge
- Gérer les campagnes de référencement payant sur Google et les réseaux sociaux.
- Piloter les indicateurs de suivi de la présence social media des clients et proposer des actions d'optimisation

Profil du poste

Maitrise de tous les réseaux sociaux et de leurs outils de fonctionnement
Maitrise d'un outil de social media management
Bonne Maitrise de la Suite Adobe Creative
Autonomie, sens du relationnel, curiosité, sens de l'organisation

Dossiers de candidature

CV + Lettre de motivation à : ci@cynomedia.com

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