Nous sommes une startup dynamique et innovante, spécialisée dans le domaine des finances. Notre activité principale est le transfert d’argent international vers les pays de l'UEMOA. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons une personne motivée et rigoureuse pour rejoindre notre équipe en tant qu’Agent Service Client, afin de servir notre clientèle basée aux États-Unis et au Canada. Le poste exige une maîtrise parfaite de l’anglais.
Lieu: Abidjan, Riviera Golf et Télétravail
Horaires: Centre d’appel ouvert 24h/24, 7j/7. Le poste implique des shifts en rotation hebdomadaire :
• 6h à 14h
• 14h à 22h
• 22h à 6h (en télétravail : nécessite un environnement calme pour la prise d’appels).
Rémunération: Fixée en fonction de l’expérience du candidat et conformément à notre barème interne.
Profil du poste
En tant qu’agent service client, vous serez le premier point de contact pour nos clients et jouerez un rôle clé dans leur satisfaction. Vos responsabilités incluront :
• Répondre aux appels, SMS, emails et chats.
• Écouter ou lire attentivement les requêtes des clients, identifier leurs attentes et y répondre de manière appropriée.
• Résoudre les problèmes techniques sur la plateforme.
• Escalader les requêtes complexes aux niveaux supérieurs.
• S’assurer de la conformité des documents fournis par les clients.
• Vérifier la légitimité des transactions.
• Appliquer rigoureusement les scripts et processus définis lors de la formation.
• Représenter l’image et les valeurs de l’entreprise en offrant un accueil chaleureux et professionnel.
Pour être retenu(e), vous devez :
• Être titulaire d’un Bac+2 minimum.
• Avoir au moins 6 mois d’expérience dans un centre d’appel.
• Avoir une expérience en gestion d’agence Mobile Money.
• Maîtriser parfaitement le français et l’anglais (oral et écrit).
• Être à l’aise avec les outils informatiques, notamment Google Sheet/Excel et Google Drive.
• Faire preuve de bonnes compétences en communication, analyse et synthèse.
• Avoir une excellente gestion des tâches quotidiennes et une connaissance approfondie des produits et services financiers.
Dossiers de candidature
Follow carefully the following instructions if you want to be selected for an interview:
1- Send your CV and cover letter to career-011325@waricel.com.
2- In the subject line, write: “Job 011325 Customer Service Agent” followed by your full name
3- In the body of the message, write a short note (in french) telling us:
• where you live,
• how you acquired your english proficiency and
• what your expected monthly salary is.
IMPORTANT : seules les candidatures correspondant strictement aux exigences ci-dessus seront retenues pour les entretiens
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
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