En tant qu'assistant (e) administratif (ve) et commercial (e),Vous accueillerez des clients au bureau, développerez la relation client, assurerez leur satisfaction, promouvrez nos solutions et atteindrez les objectifs de vente pour notre croissance.
Responsabilités principales
-Effectuer les prospections et négociations commerciales;
-Gérer les réclamations et fidéliser les clients;
-Accueillir les clients
-Participer aux actions de mailing
-Développer et suivre un portefeuille de prospects;
-Participer à l'élaboration de la politique de vente, dans un souci d'accroissement de la rentabilité;
-Etablir les tableaux de bord hebdomadaires et mensuels pour suivre les données markéting tant pour le lancement de nouveaux produits que pour les actions commerciales concernant la prospection habituelle;
-Assurer une veille concurrentielle par la recherche d'information sur les concurrents.
Avoir le Permis serait un atout
Profil du poste
Compétences Requises :
- Savoir Identifier et convaincre les clients potentiels.
- Pouvoir comprendre et expliquer les solutions de géolocalisation.
- Savoir répondre efficacement aux besoins et objections des clients.
- Savoir maintenir des relations solides et fidèles.
- Savoir suivre les tendances et adapter les stratégies de vente.
Dossiers de candidature
Comment Postuler :
Envoyez votre CV à career@sudcontractors.com avec l'objet "ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIAL - Zone YAMOUSSOUKRO" si vous répondez aux critères.
Date Limite de Candidature : 18 Novembre 2024
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