L'assistant(e) du service Achats a pour principale mission de gérer l'approvisionnement et les stocks. Vous contribuerez à la sélection des fournisseurs, à la négociation des contrats et prix, au suivi des commandes et à la gestion des livraisons des commandes effectués .
Achats :
• Assister dans l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie d'approvisionnement.
• Participer à l'identification des besoins en biens, services et travaux.
• Contribuer à la sélection des fournisseurs et à la négociation des contrats.
• Assurer le suivi des commandes d'achat et des relations avec les fournisseurs.
• Aider à la gestion du processus de facturation et de paiement des fournisseurs.
Gestion des Stocks :
• Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre des politiques de gestion des stocks.
• Assister dans le suivi des niveaux de stocks et des mouvements de marchandises.
• Participer à la planification des opérations de réception, de stockage et de distribution des marchandises.
Profil du poste
Vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans les domaines de la gestion administrative et technique , financière .
De formation initiale minimale BAC +2, vous disposez des compétences suivantes :
Maîtrise de l’outil informatique (Pack office, Outlook…)
Savoir-être attendu : Réactivité, Rigueur, Autonomie, Aisance relationnelle, Dynamisme, Sens du travail en équipe…
Une connaissance des marchés publics de prestations intellectuelles et de travaux dans le domaine du BTP serait un plus.
Dossiers de candidature
Dossier de candidature: CV et lettre de motivation
Email:gamci.finance@gmail.com
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