Responsabilité :
• Fournir un soutien et une assistance administrative de haut niveau au Secrétaire Général.
• Assurer la gestion du calendrier du directeur exécutif afin de garantir le bon déroulement des interactions quotidiennes.
• Recevoir des communications ou des notes de service au nom des supérieurs hiérarchiques, examiner leur contenu pour en déterminer l'importance, et résumer et/ou le distribuer au personnel concerné.
• Effectuer des tâches administratives, y compris la rédaction de lettres, de notes de service, de rapports, de procès-verbaux et d'autres documents.
• Coordonner la préparation et les voyages du secrétaire général.
• Exécuter des tâches supplémentaires reçues des supérieurs hiérarchiques.
• Effectuer d'autres tâches connexes selon les besoins.
Profil du poste
Compétences requises
• Capacité à écrire et exprimer correctement ses idées en anglais et en français.
• Bonnes compétences organisationnelles, interpersonnelles, et rédactionnelles.
• Connaissance pratique avancée de Microsoft Office
• Capacité à bien travailler dans un environnement multiculturel où les activités se déroulent à un rythme intense et parfois sous pression.
Qualifications et expérience
• Brevet de technicien supérieur (BTS).
• Licence d’anglais
• Au moins un an d’expérience dans le domaine concerné sont requis.
*Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitae (CV) accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : ouattara@adfi-ci.org au plus tard le 28 Septembre 2024. Seules les candidatures qui répondent aux exigences seront considérées.
---------------
Intitulé du poste : Assistant(e) à la recherche – poste à court terme
Lieu : Abidjan, Côte d’Ivoire
Tâches et responsabilités spécifiques
• Contribuer à la réalisation d’études de recherche dans des domaines sociaux et économiques.
• Aider à rédiger des articles, bulletins d’information, documents de recherche, présentations PowerPoint, articles de blog, posts sur les médias sociaux, contenu de sites web, et autres écrits.
• Aider à la planification et la tenue de conférences et de webinaires.
• Prendre des notes lors de réunion et rédiger des comptes rendus pour les distribuer aux participants.
Compétences requises
• Excellentes compétences en communication (orale et écrite) en anglais et en français
• Excellente compétence en recherche
• Maîtrise de Microsoft Office
• Capacité à bien travailler dans un environnement multiculturel où les activités se déroulent à un rythme intense et parfois sous pression.
Qualifications :
• Diplôme en sciences sociales, en économie, en études commerciales ou dans un domaine similaire
• Une expérience dans la recherche et une connaissance des questions d’économie et de développement constituent également un avantage.
• 1 à 2 ans d’expérience de travail.
*Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Dossiers de candidature
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitae (CV) accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse suivante : ouattara@adfi-ci.org au plus tard le 28 septembre 2024. Seules les candidatures qui répondent les exigences seront considérées.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net