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recrute
ASSISTANT(E) DE GESTION
Description du poste
1. chargé(e) de la documentation technique, de la gestion administrative des appels d’offres, des devis et de la facturation.
2. Gestion du courrier, des communications téléphoniques, des fichiers clients, des actions de promotion menées par l’entreprise.
3. Community Manager (Gestion des Réseaux Sociaux de l'entreprise)
4. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
5. Préparer des rapports, présentations et autres documents nécessaires pour le Gestionnaire.
6. Participer à la gestion de projets spécifiques en soutien à la direction.
Profil du poste
Polyvalent(e) et bras droit du gestionnaire, vous devez être en mesure de prendre en charge une multitude de tâches aussi différentes que l’organisation, la communication, la gestion des réseau sociaux, l’action commerciale, etc. Vous devez à la fois seconder le dirigeant tant sur des missions d'assistanat classiques que sur des activités de gestion ou d'expertise plus spécifiques.
Dossiers de candidature
Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leurs dossiers de candidature comprenant obligatoirement une lettre de motivation + un Curriculum Vitae à jour + prétention salariale brute mensuelle, sous format PDF, portant la référence "ASSISTANT(E) DE GESTION" en objet du Courriel au plus tard le 20 SEPTEMBRE 2024 par courriel uniquement au mail suivant: infos.locos@gmail.com
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