Description du poste
Description du poste
Vous êtes passionné(e) par la relation client et aimez relever des défis ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Agent call center et contribuez à offrir une expérience client exceptionnelle à Abidjan !
Assistance téléphonique : Répondre aux appels des clients et les assister avec courtoisie.
Suivi des livraisons : Informer les clients sur l'état de leurs commandes et livraisons.
Gestion des tableaux de bord : Renseigner et mettre à jour les informations clients.
Traitement des réclamations : Gérer les réclamations avec efficacité, efficience et professionnalisme.
Profil du poste
. Formation : Titulaire d’un BAC+2/3 /4 en communication ou équivalent
. Justifier d’une expérience réussie d’au moins 03 années à fonction similaire.
. Avoir une bonne qualité d’écoute, une bonne diction, être persuasif(ve), éloquent(e).
. Compétences linguistiques : Maîtrise parfaite de la langue, excellente communication.
. Être intègre, digne de confiance, rigoureux(se), organisé(e)et respectueux (se) des procédures.
Dossiers de candidature
Merci de transmettre votre CV + lettre motivation et copie de diplômes, attestations et certificats de travail au mail suivant :
A : diarrajustine70@gmail.com ; golealex217@outlook.fr
En copie: alexgole2023@gmail.com
En précisant « Candidature au poste d'Agent call center » au plus tard le 31 Août 2024.
NB : Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s pour des tests pratiques et entretiens.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net