L’ABIDJAN DE TRAVAUX ET DE FOURNITURE
recrute
ASSISTANAT DE DIRECTION,COMMUNICATION RH, SECRÉTARIAT
Description du poste
Posséder un diplôme d’études en secrétariat ;
• Posséder un minimum d’expérience en rapport avec le poste
• Avoir une excellente connaissance des procédés administratifs de bureau ;
Compétences recherchées
• Être autonome et capable de gérer plusieurs dossiers à la fois ;
• Avoir une aisance rédactionnelle en français, (l’anglais serait un atout) ;
.Accueillir les clients et visiteurs
. Préparer les réunions et rédiger les comptes rendus
. Organiser et coordonner les informations internes et externes
.Suivre et traiter les courriers
. Faire le tri des documents, archives, fonds documentaires et informations professionnelles
Organisateur l'archivage des documents
.Passer des commandes de fournitures, matériels et consommables et faire le suivi des livraisons
.Toutes les autres taches de l'assistante administrative.
Profil du poste
-Être titulaire du BAC +2 /3 en secrétariat, assistant de direction, Ressources humaines ou tout autre diplôme équivalent.
-Avoir au moins 1 an d'expérience à un poste similaire.
-Avoir d'excellentes qualités rédactionnelles.
- Avoir une bonne maîtrise du pack office.
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française.
- Être organisé et discret.
-Aimer le travail en équipe.
Etc.
Dossiers de candidature
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