I. L’entreprise
1. Sa Présentation
Notre client est un cabinet médical dentaire spécialisé en implantologie, parodontologie et en occlusodontie.
Dans le cadre du développement de ses activités et afin de renforcer ses équipes, notre client recherche sa.son futur.e assistant.e médical.e.
1. Ses Valeurs
Respect ;
Intégrité ;
Innovation ;
Travail en équipe ;
Empathie ;
Passion.
2. Ses engagements
L’entreprise porte les engagements suivants vis-à-vis de sa clientèle :
La communication de façon plus responsable ;
Le développement professionnel ;
La satisfaction du client ;
L’environnement du travail positif.
II. Le poste
A. La typologie d’emploi
Un CDD d’un (01) an assorti d’une période d’essai de (03) trois mois renouvelables.
B. L’organisation de l’environnement de travail
1. La Composition du service ou des équipes
Cinq (05) collaborateurs [Quatre (04) agents + le superviseur hiérarchique].
2. La Fonction du supérieur hiérarchique direct
Vous collaborerez avec toute l’équipe sous la supervision du Responsable de la clinique médicale.
3. Le ou les outils à maîtriser
Une bonne pratique de Google Workspace et de la Suite Microsoft Office notamment Outlook et Google calendrier.
C. Les activités du poste
Sous l’autorité du supérieur hiérarchique, vous aurez à charge de :
Assurer l’accueil multicanal ;
Renseigner les clients sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous et le déroulement de leur prise en charge ;
Actualiser le dossier médical du patient ;
Organiser le planning des activités ;
Saisir des comptes rendus d’actes médicaux ;
Réaliser les démarches médico administratives ;
Tenir à jour les dossiers médico administratifs des patients ;
Conseiller le patient lors de démarches administratives (constitution de dossiers, remplissage de formulaires) ;
Effectuer la déclaration d’actes médicaux auprès d’organismes spécifiques ;
Encaisser les actes médicaux ;
Transmettre les coordonnées des personnels médicaux d’astreinte ou de garde ;
Réaliser la gestion de la caisse ;
Définir des besoins en approvisionnement ;
Préparer les commandes ;
Suivre l’état des stocks ;
Réaliser toutes autres tâches confiées par la hiérarchie.
Profil du poste
III. Le Profil recherché
Vous êtes notre talent selon que vous avez, êtes ou savez :
Un BAC+2/3 minimum en secrétariat médical, assistanat d’équipe de santé ou tout diplôme connexe ;
Deux (02) années d’expérience minimum réussie à une position similaire, notamment dans la prise en charge d’activités telles que la gestion administrative, la gestion de la caisse, la gestion des stocks et des approvisionnements et autres moyens généraux, l’organisation et la planification des activités ;
Une bonne capacité d’accueil ;
Un sens commercial avéré ;
De bonnes aptitudes rédactionnelles ;
Une capacité d’écoute active ;
Un sens de l’équité et de la probité authentique ;
Organisée, d’autonome et riguoureux.se ;
Doté.e d’un véritable esprit d’équipe ;
Force de proposition et orienté.e solutions.
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