GROUPE AFRIQUE ASSISTANCE CÔTE D'IVOIRE
recrute
COORDINATEUR OPERATIONNEL & BACK-OFIFICE / CALL CENTER D'ASSISTANCE
Description du poste
Missions, autorités, responsabilités :
Le Coordinateur Opérationnel et Back-office travaille en collaboration étroite avec les autres Opérateurs Gestionnaires.
Il/Elle assure un soutien sur les activités Opérationnelles et Back-office aux Opérateurs-Gestionnaires, pilote les activités et participe à l’élaboration des bonnes pratiques et à leur mise en œuvre.
Management :
Il/Elle participe au déploiement de la stratégie de l’entreprise, de la politique et des objectifs de la Direction.
Il/Elle supervise l’Activité Opérationnelle.
Il/Elle assure le suivi et l’évaluation de ses collaborateurs.
Il/Elle s’assure de l’adéquation entre le niveau d’exigence des clients et les compétences et ressources disponibles.
Il/Elle participe à l’élaboration et au suivi du plan de formations.
Il/Elle s’assure de la disponibilité des moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs fixés à son équipe.
Il/Elle adapte l'organisation aux évolutions des exigences du service, des clients, de sécurité, de qualité, d'environnement et par rapport aux objectifs de l'entreprise.
Gestion et développement des activités du plateau Opérationnel :
Il/Elle maintient l’efficacité du plateau et propose des solutions de progrès pour optimiser les process répondant aux objectifs de qualité et de performance.
Il/Elle s’assure de la qualité de prise en charge des demandes des clients.
Il/Elle maintien à jour les procédures opérationnelles.
Il/Elle Participe à la gestion de toute situation d'urgence,
de crise (sociale, client, Partenaire, médiatique...).
Il/Elle entretient une bonne relation professionnelle avec les prestataires opérationnels et s’assure de leur conformité réglementaire, opérationnelle et administrative.
Il/Elle établit les plannings hebdomadaires selon les procédures décrites et la réglementation applicable
Gestion des budgets :
Il/Elle participe à la maîtrise des dépenses.
Il/Elle sensibilise son équipe et suit la maîtrise des coûts de l’activité opérationnelle
Relation Client/Partenaire :
Il/Elle assure la relation Partenaires, en collaboration avec la Direction.
Il/Elle s’assure de la mise à jour des procédures opérationnelles, selon les exigences des Partenaires.
Il/Elle répond aux exigences des Bénéficiaires internes selon les cahiers des charges définis.
Réglementaire :
Il/Elle assure la sécurité des personnes et les relations sociales avec ses collaborateurs.
Il/Elle assure la sécurité des biens mis à disposition de ses collaborateurs.
Participe à l’amélioration et au développement de l’entreprise :
Il/Elle rend compte de son activité au Responsable des Opérations.
Il/Elle fait remonter au Responsable des Opérations toute information susceptible d’impacter le fonctionnement de l’entreprise, tant en interne que concernant les Prestataires et Partenaires
Il/Elle signale toute opportunité d’amélioration et d’optimisation.
Il/Elle établit des corrections suite aux Dysfonctionnements, en collaboration avec la Direction.
Il/Elle s’inscrit dans une démarche de progrès par la prise en compte des différents indicateurs d’activité.
Il/Elle contribue à maintenir de bonnes conditions sur le lieu de travail et s’engage à travailler dans le respect des règles de sécurité et de qualité.
Marge d’autonomie et de délégation :
Effectif à gérer : Jusqu’à 10 personnes
Contraintes :
Haute Disponibilité, Activité H24, 7jours /7
Répondre aux exigences des Partenaires et Clients interne
Profil du poste
Profil recherché :
Niveau : BAC+3, BAC+4, BAC+5 et plus
Compétences requises :
Capacité d’analyse et de supervision
Sens du relationnel
Aptitude rédactionnelle
Capacité d’écoute, de synthèse et d’empathie
Bonne élocution
Maîtrise de l’outil informatique
Connaissance de l’Anglais souhaitée
Connaissance de la réglementation du travail applicable
Connaissance des systèmes de management
Qualités personnelles :
Bon relationnel, Autonomie, Adaptabilité, Rigueur, Parfaite organisation, Diplomatie, Discrétion, Persévérance, Connaissance de l’Anglais souhaitée…
Dossiers de candidature
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Merci de votre attention.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdhvkn47QGshV_15oKZvJ01Hx4Os1qRpQUNhqjyXdYXf16KGA/viewform?usp=pp_url
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