ROSAPARKS
recrute
ASSISTANT SOCIAL H/F
Description du poste
ROSAPARKS recrute pour une importante entreprise spécialisée dans les Télécoms.
Description du poste
Sous la supervision du Responsable des Ressources Humaines, le/la titulaire à ce poste aura pour rôle d’assister les salariés sur le plan social.
RESPONSABILITES DU POSTE
- Fournir un soutien psychosocial aux employés confrontés à des difficultés personnelles ou professionnelles.
- Intervenir en cas de situations de crise telles que le stress au travail, les conflits interpersonnels, ou d'autres problèmes affectant le bien-être des employés.
- Offrir des conseils et des orientations sur des questions telles que la gestion du stress, l'équilibre travail-vie personnelle, et les ressources disponibles
- Travailler en étroite collaboration avec les ressources humaines, les superviseurs et les équipes de santé et sécurité pour assurer un soutien coordonné.
- Contribuer à la conception et à la mise en œuvre de programmes de bien-être pour promouvoir la santé mentale et physique des employés.
Profil du poste
QUALIFICATIONS
- Bac + 2/3 ou Diplôme universitaire d’étude supérieure en contrôle de science sociale, sociologie / diplôme d'Etat au Service Social (INSF) ou tout autre diplôme connexe
- Disposer d’au moins deux (02) d’expérience professionnelle dans le domaine social
PROFIL REQUIS
- Discrétion et respect de la confidentialité
- Bonne capacité de communication et de résolution de conflits
- Sensibilité aux besoins des individus en situation de stress ou de crise.
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles
- Être Rigoureux et méthodique
- Capacité à s’adapter aux différents interlocuteurs
- Bonne maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word, Access, PowerPoint)
Dossiers de candidature
Votre dossier de candidature devra être composé de votre CV et lettre de motivation en PDF à envoyer à l'adresse : recrutement@rosaparks-ci.com en mentionnant le poste de " Assistant social " en objet au plus tard le 15 juillet 2024.
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