Emploi

MANAGER DE LOUNGE YAMOUSSOUKRO

    • Métier(s): Hôtellerie/Restauration
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Yamoussoukro
    • Date de publication: 13/06/2024
    • Date limite: 01/07/2024
Description du poste

Résider obligatoirement sur Yamoussoukro , cette condition est obligatoire .

Supervision et gestion des opérations quotidiennes :

Ouvrir et fermer le lounge chaque jour.
Superviser et gérer le personnel, les stocks et les fournisseurs.
Assurer la coordination des équipes et superviser toutes les tâches liées à la communication et à l’animation.
Organiser et contrôler le service en salle, y compris le dressage des tables, la liaison entre la salle, la cuisine et le bar.
Assurer le bon fonctionnement des outils de travail en salle, au bar et en cuisine.
Superviser la construction et l’aménagement de la petite cuisine.
Superviser le recrutement du personnel de cuisine (cuisinière/cuisinier).
Service client et satisfaction :

Superviser l'accueil des clients, le service en salle et assurer la satisfaction client en gérant les soucis éventuels.
Assurer un service client exceptionnel en formant et en motivant l'équipe à offrir une expérience inoubliable à chaque visiteur.
Gestion des réservations et événements :

Gérer les réservations, privatisations et événements divers.
Créer et maintenir une atmosphère accueillante et animée, en organisant des événements spéciaux et des promotions attractives.
Utiliser les réseaux sociaux pour promouvoir le lounge et attirer de nouveaux clients.
Planification et gestion des effectifs :

Planifier les effectifs en fonction des dates importantes pour éviter les sous- ou sureffectifs.
Gérer les imprévus et trouver des solutions en urgence.
Relations avec les institutions et les commerciaux :

Recevoir les représentants des institutions (mairie, brigade de salubrité, brigade mondaine, sécurité civile, police) pour résoudre les problèmes éventuels et en référer au directeur.
Recevoir les commerciaux proposant des produits.

Suivi financier et administratif :

Faire les caisses en l'absence du barman et remettre l'argent au coursier pour les achats.
Faire le point de la journée au directeur.
Gérer la ligne téléphonique et WhatsApp pour les réservations.
Stratégie commerciale et développement :

Développer et mettre en œuvre des stratégies commerciales pour augmenter la fréquentation et les revenus.
Établir et entretenir un bon carnet d’adresses avec des partenaires, des fournisseurs et des clients potentiels.
Travailler en étroite collaboration avec la direction pour atteindre les objectifs financiers et opérationnels du lounge.

Profil du poste

- Expérience antérieure dans la gestion d'établissements de restauration, de bars ou de lounges.
- Capacité à diriger et à motiver une équipe.
- Excellentes compétences en communication et en service clientèle .
- Sens aigue de l'organisation et capacité à gérer les défis opérationnels.
- Disponibilité pour travailler les soirs et les week-ends.
- Capacité à bien utiliser les réseaux sociaux et les outils informatiques
- Bon carnet d’adresse dans la zone de Yamoussoukro surtout !!

Dossiers de candidature

NB : Poste basé à Yamoussoukro . Si tu penses avoir le dynamisme et les compétences nécessaires pour exceller dans ce rôle, envoie-nous ton CV accompagné d'une lettre de motivation à carrefourlead@gmail.com avec pour objet MANYA24 avant le 01/07/2024.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI