Stage

STAGIAIRE TÉLÉOPÉRATEUR

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience:
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 11/06/2024
    • Date limite: 17/06/2024 (Expirée)
Description du poste

Paps est une entreprise qui évolue dans la logistique urbaine et nationale (transport de colis et documents pour les entreprises - service de logistique pour e-commerçants). Notre plateforme informatique permet aux entreprises, grandes et petites, de tous les secteurs, d'offrir à leurs clients une efficacité, une transparence et une sécurité sans précédent. Nous créons d'innombrables opportunités économiques pour les entreprises et les partenaires de messagerie, tout en redéfinissant les attentes des clients en matière de livraison. Nous entrons maintenant dans une nouvelle ère, cherchant à consolider notre position de fournisseur de services de logistique de qualité.

Tu veux faire partie de l’équipe ? Nous sommes actuellement à la recherche d’un téléconseiller.

Résumé du poste :

Votre mission consistera à :
- Effectuer des prises de rendez-vous via appels téléphoniques pour nos clients qui ont ce besoin ;
- Consolider et renseigner les rendez-vous obtenus sur les outils mis à disposition de manière journalière.
- Effectuer de la recherche d’adresses pour nos clients pour permettre une répartition efficace des livraisons par zone.
- Effectuer des appels sortants vers les clients finaux que nous avons servis.
- Effectuer le suivi des rendez-vous non réussis pour les réintégrer sur la liste des contacts à appeler.
- Effectuer des campagnes de préqualification auprès des clients finaux pour lesquels les adresses ne sont pas précises, etc.

Profil du poste

Votre Profil

• Vous êtes titulaire d’un Bac +3 d’une école d’ingénierie ou de commerce ou équivalent universitaire.
• Vous avez une expérience dans un centre d’appel.
• Vous souhaitez travailler dans une ambiance entrepreneuriale, jeune, dynamique (« startup »)

Compétences

● Excellent sens de l’argumentation
● Maîtriser la relation client et les techniques de vente
● Avoir une patience et une politesse à toute épreuve
● Connaître parfaitement les produits /et ou les services
● Aptitude à établir une relation de confiance avec le client
● Capacité à résoudre les problèmes
● Capacité d'organisation et d'adaptation
● Capacité de communication écrite et orale
● Attention envers les détails
● Résistance au stress

Dossiers de candidature

Comment postuler ?

Envoyez vos candidatures avant le 17 Juin 2024 à 23h59mn à l’adresse jobs@paps-app.com en précisant votre prénom et l’intitulé du poste sur l’objet du mail (NomPrenom_StagiaireTéléopérateur) Exemple : PatrickKOFFI_StagiaireTéléopérateur

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI