Emploi

COMMUNITY MANAGER ET VENTE

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 11/06/2024
    • Date limite: 24/06/2024 (Expirée)

 

GROUPE FANIAN
recrute
COMMUNITY MANAGER ET VENTE

 

 

Description du poste

Importante structure recherche un vendeur en ligne pour ces missions ci dessous:

1.Création de contenu : Élaborer, planifier et mettre en œuvre des campagnes et des stratégies de communication et de médias sociaux. Fournir un contenu texte, image et vidéo attrayant pour tous les médias sociaux et les comptes professionnels.
2.Gestion de la communauté : Fédérer les internautes via les plates-formes Internet autour de pôles d’intérêts communs (marque, produits, valeurs…), animer et faire respecter les règles éthiques des communautés.
3.Engagement client : Répondre aux clients de manière opportune et efficace. Travailler pour accroître la notoriété de la marque, acquérir de nouveaux clients et fidéliser les clients existants.
4- convertir les prospects en clients.
5.Analyse des données : Évaluer et suivre les actions de marketing. Utiliser les outils d’analyse pour mesurer l’efficacité des campagnes et ajuster les stratégies en conséquence de sorte à augmenter le nombre de clients.

 

Profil du poste

1.Compétences en communication : Excellentes compétences en communication écrite et orale.
2.Maîtrise des réseaux sociaux : Maîtrise des réseaux sociaux et des outils de gestion de communauté en ligne.
3.Créativité : Capacité à produire du contenu attractif et engageant.
4.Sens de l’écoute : Aptitude à gérer les interactions avec les utilisateurs.
5.Gestion de crise : Maîtrise des techniques de gestion de crise en ligne.
6- Avoir la capacité de convertir des prospects en clients.

 

Dossiers de candidature

Envoyer votre cv à l'adresse ci dessous et mettre en objet le titre de l'offre recrutementgroupefanian@gmail.com 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI