Emploi

Administrateur des Contrats

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce/Ventes, Juridique/Droit
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 03/06/2024
    • Date limite: 17/06/2024 (Expirée)

ENDEAVOUR MINING
recrute
Administrateur des Contrats


BUT ET OBJECTIF

Sous la supervision du superintendant des contrats, l'administrateur des contrats est responsable de l'appel d'offres, la négociation, l’attribution et l'administration continue des contrats de fourniture de biens et services à la Société, conformément aux politiques, procédures, normes et exigences internes.


TÂCHES ET RESPONSABILITÉS DU POSTE

 

Gestion des contrats, conformité et contrôle qualité

Assurer la préparation et l’évaluation rapides et efficaces des offres, la négociation avec les soumissionnaires, recommandations aux clients internes et à la direction pour les approbations
Assurer la préparation des documents contractuels, l'émission des avis d'attribution des contrats et des avis de refus.
Assurer l'administration commerciale générale et la gestion des contrats, ainsi que la clôture des contrats.
Surveiller et maintenir les performances efficaces des fournisseurs sous contrat en termes de coûts, de qualité, de quantité, services, garantie et disponibilité.
S'assurer que tous les documents d'appel d'offres et de contrat sont à jour et classés dans le système électronique approprié.
Examiner les contrats, conseiller et faire des recommandations sur les aspects juridiques des contrats dans le meilleur intérêt de la compagnie.
Aider à interpréter la législation, les normes et les accords gouvernementaux.
Aider à fournir des commentaires éclairés, des opportunités d'amélioration et des domaines de risques à gérer.
Conseiller sur la mise en œuvre de nouveaux contrats.
Assurer régulièrement les KPI quantitatifs.


Achat

Superviser l'avancement des bons de commande et mettre à jour le registre sur une base mensuelle.
Superviser l'expédition des bons de commande en retard, selon les besoins
Superviser la résolution des problèmes de livraison, de prix et/ou de qualité effectuée par le responsable des achats avec les fournisseurs au fur et à mesure qu'ils se présentent.
Superviser les activités de devis d'achat pour s'assurer que la bonne recommandation est faite tout en se conformant à la politique et aux procédures du site.


Les tâches et responsabilités énumérées ci-dessus sont représentatives de la nature et du niveau du travail assigné et pas nécessairement exhaustives.

 

Exigences

Bac+4/5 en droit des affaires, des contrats, supply chain management, commerce ou domaine connexe
Minimum3 ans d'expérience dans un rôle opérationnel d'administration de contrats dans une exploitation minière
Connaissance et compréhension approfondies du droit des contrats.
Solides compétences en communication, en organisation, solides capacités d'analyse,
Solide sens des affaires, compétences avancées en matière de documentation et grande attention aux détails.
Doté de compétences linguistiques français / anglais
Connaissances informatiques avancées, bonne expérience de travail avec le package MS Office
Expérience dans les systèmes ERP et excellente connaissance d'Excel
Expérience de travail dans un environnement multiculturel.
Capable de communiquer efficacement à tous les niveaux de l'organisation et d'établir des relations et des relations efficaces.
Capacité à démontrer de solides compétences conceptuelles
Capacité à réagir à un environnement de travail changeant.
Capacité à gérer plusieurs projets et tâches en même temps.
Jouir d’une bonne réputation d'intégrité et d'éthique.

 

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