• Poste : UNE TELE-OPERATRICE / CALL CENTER
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: COCODY RIVIERA 2
    • Date de publication: 23/04/2024
    • Date limite: 06/05/2024

Description du poste

Entreprise de e-commerce recherche une télé-opératrice pour son call center.
Poste à pourvoir immédiatement! NB: résider dans la zone de cocody riviera.
NB: VEUILLEZ INDIQUER VOTRE COMMUNE ET QUARTIER DE RÉSIDENCE.

Profil du poste

Qualités recherchées :
- résider dans la zone de cocody riviera
- avoir une expérience de 6 mois à 1 an dans un call center de référence.
NB: toute candidature sans le point ci-dessus ne sera pas considérée!
- avoir reçu une formation de tele-operatrice dans le traitement des appels entrants et sortants, la rédaction de script/trame d'appels (fiches techniques)
- être passionnée par ce métier et avoir l'envie de toujours satisfaire le client
- être rigoureuse, organisée et ponctuelle
NB: VEUILLEZ INDIQUER VOTRE COMMUNE ET QUARTIER DE RÉSIDENCE.

Dossiers de candidature

Merci d'envoyer un email avec votre prétention salariale (min et max) et votre CV dans le corps du mail. Tous les mails ne contenant pas la prétention salariale ne seront pas pris en compte.
contact@odxcom.net / NB: VEUILLEZ INDIQUER VOTRE COMMUNE ET QUARTIER DE RÉSIDENCE.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook