• Cette offre est expirée !

    • Poste : Assistant Projets (H/F)
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Architecture, Electrotechnique/Electricité, Mécanique
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 2 à 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 29/03/2024
    • Date limite: 27/04/2024 (Expirée)

RMO JOB CENTER
recrute
Assistant Projets (H/F)

 

Le Poste

Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d'activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique, ...

Notre équipe dédiée au recrutement de profils middle management et métiers experts est dynamique et met à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

 

Client : Secteur BTP

 

Mission

Sous la supervision du responsable des projets de l’usine l’Assistant(e) Projets devra fournir un soutien administratif et opérationnel à l’équipe de projet. Pour ce faire il/elle devra supporter le chef de projets dans la supervision des chantiers ; identifier les opportunités d’amélioration ou d’optimisation et réaliser les études de faisabilité ; s’assurer de la mise à jour des plannings des travaux et de la coordination de l’ensemble des activités des sous-traitants ; gérer les conflits, animer les réunions chantier avec les prestataires et rédiger les PVs de réunion ; rédiger et diffuser des rapports chantiers journaliers ; rédiger et effectuer le suivi des contrats avec les services achats et juridique ; supporter le chef de projets dans la prise en main et le pilotage de projets de type travaux neufs et moyens généraux. Egalement, il lui sera demandé de procéder à une identification des axes d’amélioration possible au sein des opérations et faire des propositions de solutions innovantes lorsque des changements sont nécessaires. De plus, il devra contribuer à l’élaboration et à la réalisation des investissements annuels ; monitorer le suivi des actions issues des séances GEMBAs et brainstorming en veillant à leur application sur le terrain, supporter les équipes d’exploitation dans l’application des initiatives Lean sur le terrain.

 

Profil du Candidat

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur (BAC+5) en mécanique électrotechnique ou généraliste, vous justifiez de 2 à 3 années d’expériences en gestion de projets dans l’industrie lourde. Une connaissance en génie civil serait un atout considérable. Vous devez avoir des connaissances en logiciels CAO / DAO (Autocad, Solidworks,) en plus du pack office. Aussi, il est requis pour ce poste d’être rigoureux, méticuleux et de disposer d’excellentes capacités de planification et d'organisation. De plus, il est impératif pour ce poste d’avoir un niveau intermediaire en Anglais

 

Pour postuler, Cliquez ICI

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook