Stage

CHARGÉ CLIENTÈLE

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan Cocody Riviéra Abatta
    • Date de publication: 29/02/2024
    • Date limite: 10/03/2024 (Expirée)

 

BAMADH&CO
recrute
CHARGÉ CLIENTÈLE

 

 

escription du poste

OBJECTIF DU POSTE :
Une société de conseils et de formation recrute un(e) chargé(e) clientèle ambitieux(se) qui cumule des talents de commercial B to B ainsi que de vendeur digital et e-commerce.
Si vous aimez le challenge et souhaitez rejoindre une entreprise qui ambitionne se positionner au premier rang dans son secteur d'activité, alors ce poste est fait pour vous !

Le titulaire du poste aura pour mission principales :
• Faire la prospection physique et digitale
• Assurer le développement du portefeuille client
• Démarcher les prospects, les concrétisés et les fidélisés
• Répondre aux besoins des clients en leurs proposant des solutions adéquates
• Rester à l’écoute des clients et en cas de difficultés apporter des solutions
• Se charger de l’animation de l’activité commerciale
• Faire la promotion virtuelle des services proposés par la société sur les réseaux sociaux
• Assurer la gestion et le suivit des contenus on line et les diffusées sur les différents supports digitaux
• Assurer la promotion et développer les ventes des services de la société auprès des entreprises et des particuliers
• Effectuer des ventes auprès des clients en portefeuille
• Rédiger des propositions commerciales.

 

Profil du poste

COMPETENCES TECHNIQUES :
Le titulaire du poste devra avoir les capacités ci-après :
• Être courageux et ambitieux
• Savoir définir un plan d’action commercial et marketing
• Savoir faire la prospection physique et digitale
• Savoir élaborer des propositions commerciales
• Être force de proposition
• Savoir communiquer sur les réseaux sociaux
• Avoir des compétences en marketing digital
• Savoir négocier et convaincre les clients

COMPETENCES ACCADEMIQUES :
Le titulaire du poste doit avoir un BAC+2, BAC+3, BAC+4 en gestion commerciale, en commerce et marketing, en communication, en ingénierie d’affaire, en droit, en RH ou avoir simplement une expérience considérable dans la vente des services.
Bénéficier d’au moins un (01) an minimum d’expérience à un poste similaire notamment dans la vente des formations et des services au sein d’une entreprise ou d’un cabinet à forte expansion.
• Poste à pourvoir immédiatement.

 

Dossiers de candidature

DOSSIER ET EMAIL DE CANDIDATURE
Les candidats sont priés de transmettre leurs CV + photos à « recrutement.bamadh@gmail.com »

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI