• Cette offre est expirée !

    • Poste : UN(E) CHARGE(E) PUBLICITE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 28/02/2024
    • Date limite: 15/03/2024 (Expirée)

STARTIMES MEDIA COTE D’IVOIRE

RECRUTE

UN(E) CHARGE(E) PUBLICITE

 

Type de contrat: CDD
Domaines: Commerce, Communication, Marketing,
Niveau d’étude : BAC+5 en école de commerce, Marketing, Communication, audiovisuel et avec une expérience réussie dans la vente d’espaces publicitaires.Vous maîtrisez les techniques de vente, de marketing, de communication et de négociation ainsi que la communication digitale.

Expérience: 3 ans dans un métier similaire
Sexe : Homme et Femme
Lieu de travail: Abidjan
Date d’expiration: LE VENDREDI 15 MARS 2024

 

StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec plus de 8 millions d’abonnés et couvrant plus de 90% de la population du continent. Son réseau de distribution massif est composé de 200 salles de marque, de 3000 magasins de proximité, et de 5000 distributeurs, répartis dans 30 pays africains. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés, avec ses 440 chaînes autorisées allant des chaînes d’informations généralistes, à celles dédiées aux films, aux séries, au sport, au divertissement, aux programmes pour enfants, à la mode, ou encore à la religion, etc. Les chaînes sont diffusées en 10 langues différentes, dont l’anglais, le français, le portugais, le chinois, ainsi que d’autres langues africaines locales. La vision de l’entreprise est de “Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en profiter au quotidien’’, en combinant les systèmes de télévision numérique terrestre et par satellite, fournissant ainsi une plate-forme numérique sans fil, à la fois ouverte et sûre.

 

Afin d'accompagner le développement de notre activité en Côte d’Ivoire, nous recrutons un(e) CHARGE PUBLICITE (H/F):


Responsabilités et missions
 Assurer la gestion et le développement du portefeuille qui vous sera confié en chiffre d’affaires publicitaire.
Prospection commercial auprès de nouveaux annonceurs
 Construction et fidélisation de la relation avec les annonceurs et les agences.
 Promotion des nouvelles offres sur le marché
Recueillir les besoins de l’annonceur et élaborer sa stratégie publicitaire et de communication (choix des actions à mener, réflexion autour de la mise en place des dispositifs…) ;
Négocier le budget avec l’annonceur et finaliser la vente.

 

Qualifications et qualités requises
-Diplômé de l’enseignement supérieur vous avez au minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans la vente de média acquise au sein d’une agence de communication,
-Vous êtes reconnu pour votre expertise de la publicité, vous avez de fortes aptitudes à la négociation commerciale ainsi que la réactivité commerciale.
-Vous avez des connaissances en marketing nécessaires à la préparation de vos supports commerciaux
-Avoir un bon carnet d’adresse, et La pratique de l’anglais seraient un atout.


Vous avez :
➢ La volonté d’atteindre les objectifs qui lui seront confiés
➢ Le goût de la prospection
➢ Le sens de l’écoute pour détecter les besoins des annonceurs
➢ De la proactivité, de la créativité et de la force de conviction pour y répondre

➢ Le goût du travail en équipe

 

Merci d’adresser lettre de motivation + CV et prétention salariale à startimesrecrutementci@gmail.com  au plus tard le VENDREDI 15 MARS 2024

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour