• Cette offre est expirée !

    • Poste : Chef d'équipe recrutement Senior (H/F)
    • Type d'offre : Emploi (CDI)
    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 3 à 5 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 27/02/2024
    • Date limite: 22/03/2024 (Expirée)

RMO JOB CENTER
recrute
Chef d’équipe recrutement Senior (H/F)

 

Le Poste

Implanté en Afrique, RMO vous propose des solutions RH adaptées aux entreprises de tous secteurs d'activité : Agro-industrie, Agroalimentaire, Télécom, Banque, Assurance, Pétrolier, Minier, Industrie, Transit, Service, ONG, Maintenance maritime, Transport et Logistique, ...

Notre équipe dédiée au recrutement de profils middle management et métiers experts est dynamique et met à votre service leur expertise pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.

 

Client : Secteur Ressources Humaines

 

Mission

Rattaché(e) à la Responsable Régional Recrutement et Conseil RH, le/la Chef(fe) d’équipe recrutement Senior devra conduire les missions de recrutement et contribuer à l'atteinte des objectifs du département. Pour ce faire, il/elle devra de prime abord assurer le pilotage de l’équipe de production, en veillant à réaliser les briefs de poste avec le consultant et le chargé de recrutement dédié à la mission avant le lancement du processus de production ; mener avec agilité et organiser chaque étape de la production des chargés de recrutement dans le respect des délais impartis ; anticiper ou détecter puis faire remonter les anomalies de production ; s’occuper activement et en lead des missions de recrutement de la région. De plus, il/elle devra maitriser et appliquer le processus de recrutement en définissant l’approche de recherche adaptée à chaque besoin, de concert avec le consultant et la RRH. Ensuite, il/elle devra assurer la relation client dans le cadre des états d’avancement, des publications et coordinations d’entretien et le suivi d’intégration des candidats. En outre, il/elle aura la charge de la gestion et du développement de la base de données candidats, et sera le garant du respect des processus du département recrutement. Enfin, il/elle sera attendu(e) sur le suivi de supports de réunion.

 

Profil du Candidat
Titulaire d’un BAC+4/5 en Gestion des Ressources Humaines, Psychologie ou équivalent, vous justifiez d’une expérience professionnelle de trois (03) à cinq (05) ans dans le domaine, idéalement au sein d’un Cabinet RH. Vous devez démontrer une solide compétence dans les techniques de recrutement, de sourcing, ainsi que dans la conduite d'entretiens, et avoir une connaissance approfondie des différents métiers. Une maîtrise du pack office, d’excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, ainsi qu'une écoute active et un fort esprit d’équipe sont également requis. De plus, une expérience préalable en gestion de projet est souhaitée. Aussi, il est impératif pour ce poste de faire preuve d’organisation, de rigueur, d'agilité et de disponibilité, tout en étant capable de gérer le stress efficacement.

 

Pour postuler, Cliquez ICI

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour